Newsflash

UNIGLOBE Robins Travel reprend UNIGLOBE VDK Travel

Le groupe UNIGLOBE Belux annonce, au sein de son réseau d’agences UNIGLOBE Belux, la reprise de UNIGLOBE VDK Travel à Vilvorde par les actionnaires de UNIGLOBE Robins Travel à Wilrijk. Cet accord a été conclu le 1er novembre et prendra effet à partir du 1er janvier 2019.

Robins Travel compte actuellement 23 collaborateurs, tandis que VDK Travel emploie 14 personnes (propriétaires inclus).

Les deux agences continueront d’opérer comme deux personnes morales indépendantes. Leur fonctionnement opérationnel et commercial ne subira aucun changement, et continuera de se développer dans les régions d’Anvers et de Bruxelles. Eva Vanderwallen s’acquittera de la gestion opérationnelle des deux agences, et ce, en collaboration avec les cadres et les travel consultants des deux sociétés. “Le groupe Robins-VDK devient ainsi la plus grande agence TMC en Belgique avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 40 millions d’euros”, nous a communiqué UNIGLOBE Belux.

“Cette évolution importante renforce l’image qualitative d’UNIGLOBE en tant que première TMC belge, soulignant plus que jamais la force du groupe UNIGLOBE Belux et la confiance que lui accordent tant le marché corporate que les fournisseurs”, peut-on lire plus loin.

“Le groupe UNIGLOBE Belux veut continuer d’étendre ses activités en Belgique. Les éventuels intéressés peuvent contacter en toute discrétion le président régional Paul Geyssens à l’adresse pgeyssens@uniglobetravel.be.”

Robert Vanderwallen, Eva Vanderwallen et Paul Geyssens.

Comments