Newsflash

UNIGLOBE Belux: nouveau partenariat ‘BT Alliance’

Le nouveau partenariat belge créé le 1er mai entre UNIGLOBE Belux, Travelgroup, Boost et Avitour a pour mission, d’une part, de développer un centre de compétence IATA/BSP pour les agences affiliées à ces organisations de distribution indépendantes et, d’autre part, d’optimaliser la collaboration avec les compagnies aériennes.  L’objectif final est d’encore mieux servir les clients corporate et voyageurs business et loisirs.

Ce centre de compétence sera, d’un commun accord, géré par l’équipe d’UNIGLOBE Travel Belux qui s’occupera des contacts avec les compagnies aériennes, établira les rapports, assurera le contrôle des ventes et fixera une politique de vente pour les réseaux affiliés en étroite collaboration avec les compagnies aériennes.

Paul Geyssens, regional president UNIGLOBE Belux: “Les partenaires cités ci-dessus ont convenu d’améliorer leur organisation sur le plan de la communication, tant pour les informations commerciales des compagnies aériennes que pour leur clientèle d’affaires, ethnique et de loisirs. Dès lors, les partenaires visent une augmentation de l’efficacité dans le support de vente pour ces agents de voyages.

Ce partenariat a pour mission de rassembler les compétences IATA/BSP autour des réseaux belges, et ce, sous le nom ‘Belgian Travel Alliance’ ou en plus court ‘BT Alliance’.”

De plus, les partenaires Avitour et UNIGLOBE ont convenu de collaborer sur l’offre T.O. et l’accès au réseau DMC et aux autres services offerts par Avitour.

 

Comments