Hotellerie, Touroperating

TUI Group étoffe son offre de concepts hôteliers avec 15 nouveaux hôtels

TUI Group étoffe son offre de concepts hôteliers en ajoutant 12 nouveaux TUI Sensimar et 3 nouveaux TUI Family Life en 2019. TUI s’installe notamment sur l’île grecque de Santorin avec le TUI Sensimar Meltemi Blue. En Turquie, le TUI Sensatori Barut Fethiye sera agrandi avec la construction d’un bâtiment supplémentaire. Les trois marques d’hôtels internationaux de TUI comptent à présent 103 références au lieu de 88. Actuellement, TUI Group propose un total de 380 hôtels et complexes hôteliers de sa marque, dont 50 sont exploités par des hôteliers externes. 

Sébastien Ebel, membre du conseil d’administration de TUI Group et responsable des hôtels TUI: “Nous souhaitons élargir notre offre de concepts hôteliers pour nos trois marques internationales en collaboration avec nos partenaires locaux. Nos concepts offrent la qualité TUI et une expérience de vacances unique ; la satisfaction des clients est maximale et les taux d’occupation sont élevés. TUI restera pionnier dans le segment des hôtels de vacances dans le futur. Notre croissance dans le secteur hôtelier est également renforcée par les marques TUI Blue, Robinson et TUI Magic Life, ainsi que par notre partenariat de longue date avec des marques telles que RIU.”

Les 15 nouveaux hôtels se situent dans des destinations au succès incontestable telles que l’Espagne, la Grèce et la Turquie, mais TUI étoffe également sa gamme d’hôtels en Italie, en Égypte, en Tunisie et en Croatie.

Comments