Newsflash, Touroperating

TUI et PALOMA Hotels concluent un accord de collaboration

TUI et PALOMA Hotels ont conclu une collaboration exclusive pour la Belgique et les Pays-Bas. TUI intègre donc dès maintenant les hôtels de la chaine dans son offre. Auparavant, ces hôtels étaient uniquement disponibles sur le marché belge auprès de Thomas Cook et Pegase. A partir de l’été 2020, les PALOMA Hotels seront uniquement réservables auprès de TUI pour les marchés belges et néerlandais.

“Les trois concepts d’hôtels de PALOMA Hotels (Club Marvy, PALOMA Finesse et PALOMA Hotels) sont très connus et très appréciés, tant des agents de voyages que des vacanciers belges et néerlandais”, commente Piet Demeyere. “PALOMA Hotels peut se prévaloir de 40 années d’expérience et d’hospitalité. La chaîne hôtelière crée une atmosphère méditerranéenne unique et moderne pour ses clients, avec une grande attention portée à la nature et une cuisine inspirée des traditions et préparée à l’aide de produits locaux.” PALOMA Hotels possède neuf hôtels: le Club Marvy de la marque unique ‘Barefoot Luxury’ dans la baie de Kesre (Izmir), le luxueux et élégant hôtel flambant neuf PALOMA Finesse à Sidé, cinq hôtels dans la région d’Antalya et encore deux à proximité d’Izmir.

Luc Lentjes, Director Product & Yield de TUI Benelux, se félicite de cette nouvelle acquisition: “Nous sommes extrêmement fiers que PALOMA Hotels souhaite entamer cette collaboration avec nous. Ces hôtels d’excellence sont très réputés en Belgique comme aux Pays-Bas, et peuvent désormais à nouveau atteindre le consommateur.”

Ece Tonbul, présidente du conseil d’administration de PALOMA Hotels: “Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec TUI Benelux et nous sommes convaincus qu’elle s’inscrira dans la durée. J’aimerais remercier les équipes de TUI Belgique et Pays-Bas pour leur intérêt et leur accueil chaleureux. La Belgique a toujours été un marché important pour PALOMA Hotels. Je ne doute pas qu’avec le soutien de TUI, nous pouvons connaître la même réussite aux Pays-Bas et continuer à développer notre position forte sur le marché belge.”

 

Comments