Newsflash

Transeurope a nommé un nouveau CEO

Le Conseil d’Administration du groupe Transeurope vient de nommer, lors de sa dernière réunion, monsieur Kurt De Vreese comme nouveau CEO. Il devient ainsi donc le premier CEO externe de Transeurope, non lié à la famille.

Kurt travaille chez Transeurope depuis février 1997 et connaît donc très bien l’entreprise. Il y a parcouru bien des départements: de collaborateur du centre de réservations en passant par responsable du département events, jusqu’à contracts manager. Depuis avril 2017, il était responsable de ce département.
Dans cette fonction, il jouait un rôle important dans le développement de l’offre unique des produits dans laquelle Transeurope réussit à exceller dans le secteur.

Kurt habite à Petegem-aan-de-Leie et est un quarantenaire avancé et très sportif avec un large intérêt culturel. Il est fier de son fils Sander qui a seize ans. Sa partenaire Sophie exploite un hôtel dans le midi de la France.

Kurt a suivi une formation marketing à Courtrai. Ensuite, il a suivi à Bruges une formation de gestion hôtelière à l’ancienne HTI (maintenant connue comme VIVES). Là, il a été remarqué par Koenraad Stuyts, à ce moment-là professeur et à présent président du Conseil d’Administration de Transeurope. Peu après ses études, Kurt a été convié à rejoindre l’équipe de Transeurope.
Grâce à la longue collaboration qui s’en est suivie, il connaît mieux que quiconque les intérêts et les ambitions de la famille Stuyts.

Koenraad et Tobias Stuyts continuent, tout comme par le passé, à déterminer la stratégie globale du groupe et garantissent un développement équilibré aussi bien dans la section touroperating que dans l’hôtellerie. Kurt sera responsable de la gestion opérationnelle des activités touroperating dans leur totalité. Avec la manière respectueuse et bien réfléchie qui le caractérise, il garantit non seulement de beaux résultats à court terme, mais se porte aussi garant d’un succès à long terme.

La famille Stuyts, seul actionnaire du groupe Transeurope, souhaite à Kurt tout le succès dans sa nouvelle position captivante.

Comments