Interview de couverture

“Think travel. Think TUI!” – Dirk Van Holsbeke (gm TUI Belgium)

“A l’avenir, l’expérience sera encore plus la clé du succès”

Traditionnellement, la rentrée de septembre constitue le moment idéal pour dresser le bilan de l’été. Chez TUI Belgium, notre interlocuteur n’est autre que le general manager Dirk Van Holsbeke (DVH, 61 ans) et chez Thomas Cook Belgium, le managing director Jan Dekeyser (voir pages suivantes). Après des débuts prometteurs, les réservations ont adopté un rythme plutôt hésitant. En fin de compte, TUI clôture l’été sur un repli de 7%, partiellement dû à la réduction de sa capacité aérienne suite à l’interdiction de vol des Boeing 737 MAX. Cependant, le tour-opérateur peut faire valoir diverses nouvelles réalisations, des idées remarquables et des initiatives rafraîchissantes. Vous lirez notamment dans cette interview des informations détaillées sur les avantages de l’acquisition de Musement, ses nouveaux projets long-courriers, TUI BLUE englobant tous les hôtels propres à TUI sous une même enseigne, les bénéfices tirés de la disparition de la marque Sunjets et du finetuning de VIP Selection. Sans oublier, le ‘cadeau’ de Thomas Cook qui fut accepté avec plaisir, bien entendu.

 

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments