Varia

The Aer Lingus Gateway

Rejoignez l’Amérique du Nord via Dublin grâce à Aer Lingus

Aer Lingus opère des vols pour Dublin au départ de plus de 60 villes européennes, continuant ensuite vers 12 destinations en Amérique du Nord: New York (JFK & EWR), Boston, Washington, Hartford, Chicago, Philadelphie, San Francisco, Los Angeles, Seattle, Orlando et Miami aux Etats-Unis ainsi que Toronto au Canada. Minneapolis St. Paul et Montréal sont deux nouvelles destinations qui seront respectivement lancées en 2019 et en 2020.

Correspondances aisées et US pre-clearance à Dublin

Son emplacement géographique fait de Dublin l’aéroport idéal pour prendre un vol en correspondance pour l’Amérique du Nord. Leurs bagages étant enregistrés jusqu’à leur destination finale, les passagers peuvent prendre sans encombre leur correspondance pour un vol transatlantique au terminal 2. Le système de pre-clearance permet aux passagers voyageant vers les Etats-Unis de passer les contrôles de douanes et d’immigration américains lors de leur correspondance à Dublin. A leur arrivée aux Etats-Unis, les passagers Aer Lingus évitent ainsi les longues files d’attente et peuvent aller directement récupérer leurs bagages.

Service à bord des vols transatlantiques d’Aer Lingus

Le service en classe Economy comprend les repas, les boissons sans alcool et un système de divertissement individuel reprenant un large choix de films, de séries, de jeux et de clips musicaux. Chaque siège est équipé d’une prise de courant et le Wifi est disponible contre paiement.

Les passagers Aer Lingus en classe Business disposent d’un siège full flat (deux mètres de long et 57 centimètres de large) pour un vol des plus confortables. En outre, le siège comprend de nombreux espaces de rangement pratiques, une prise de courant et a quasi toujours un accès direct au couloir. D’autre part, Aer Lingus propose à ses clients Business Class un catering exclusif, une large offre de divertissements en vol, le Wifi gratuit et l’accès aux lounges des aéroports.

Comments