Rail

Thalys: Disneyland Paris et Roissy-Charles de Gaulle depuis Bruxelles et d’Anvers

Dès le 31 mars, Thalys reliera Bruxelles et Anvers à Marne-la-Vallée et Roissy-Charles de Gaulle. Des destinations qui plairont aux petits comme aux grands, impatients de se laisser emporter par la féérie de Disneyland Paris ou désireux de s’envoler vers des contrées plus lointaines depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Un cadeau original au pied du sapin: ouverture des ventes ce mardi 18 décembre !

Disney

La gare de Marne-la-Vallée est idéalement située à l’entrée du parc Disneyland, or les Belges ont un attachement particulier pour Mickey et ses amis: 11% des visiteurs de Disneyland Paris viennent en effet du Benelux. Nul doute qu’ils trouveront dans cette nouvelle liaison un partenaire de voyage idéal, alliant confort et rapidité (1h33 seulement au départ de Bruxelles et 2h20 depuis Anvers).

Toute une région à explorer

A 20 minutes du centre de Paris, les gares de Marne-la-Vallée et Roissy-Charles de Gaulle ouvrent vers une des plus belles régions de France. La Seine-et-Marne, ce sont les célèbres châteaux de Fontainebleau ou de Vaux-le-Vicomte, le magnifique aquarium Sealife ou encore la Vallée Village qui propose des prix cassés à quelques pas des quais. A quelques kilomètres, le Musée de l’Air et de l’Espace est un des plus grands musées aéronautiques du monde, tandis que le fairway du tout nouveau golf de Roissy permet de marcher sur les traces de nos champions du monde.

Business

L’Est parisien est également une nouvelle destination-clé pour les voyageurs d’affaires puisqu’elle est au cœur d’une zone d’activités économiques où les plus grandes entreprises françaises et internationales ont établi leurs quartiers.

Hub TGV

Marne-la-Vallée est le plus important hub TGV de France. Il propose aux voyageurs une multitude de correspondances ultra rapides vers le sud de la France, son soleil et ses grillons!

Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle

Thalys reliera également Bruxelles et Anvers à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, le deuxième plus grand aéroport d’Europe. Des centaines de destinations seront ainsi accessibles en à peine 1h11 de Bruxelles, confortablement installés à bord de Thalys.

 

Comments