Location de voitures

Sunny Cars loue désormais aussi des Sunny Bikes

Sunny Cars commencera dès lundi à louer des vélos. Une enquête de panel menée par Sunny Cars auprès de ses clients montre en effet que 45% des personnes interrogées souhaiteraient louer un vélo en vacances pour visiter de beaux endroits éloignés ou faire du vélo sur le front de mer. La combinaison avec une voiture de location leur semble dès lors idéale puisqu’il est alors facile de se garer en bordure d’un village, de retirer ensuite le vélo de location du porte-vélos et d’explorer ainsi le centre-ville à deux roues. Cet été, Sunny Cars offre donc la possibilité d’ajouter un vélo à la réservation de location de voiture. Le client peut ainsi découvrir l’ensemble de sa destination en combinant voiture de location et Sunny Bike.

Comme le client en a l’habitude chez Sunny Cars, le Sunny Bike bénéficie également de la couverture d’assurance tout compris. En cas de dégâts, de vol du vélo ou de pneu crevé, le client est simplement assuré, sans franchise.

Hans Knottnerus, directeur général pour les Pays-Bas, la Belgique et la France, s’exprime ainsi à propos de ce nouveau produit: “L’innovation est un important fer de lance pour Sunny Cars. C’est pourquoi nous développons régulièrement de nouveaux services, principalement en étant à l’écoute des besoins des clients. Nous sommes par exemple le seul expert en location de voiture à proposer une location de voiture sans carte de crédit. Nous avons aussi récemment mis au point un voucher mobile. Bref, la liste de nos nouveaux développements est longue! Ainsi, lorsque des enquêtes ont révélé la nécessité de disposer d’un vélo de location, nous n’avons pas hésité une seconde et avons commencé à développer cette idée afin de donner naissance au Sunny Bike. Une voiture de location permet de mieux visiter les environs, mais cette possibilité est encore accrue grâce à un vélo de location. En les proposant désormais ensemble, nous donnons à nos clients l’occasion de découvrir plus amplement et plus aisément leur destination de vacances.”

Le Sunny Bike peut être réservé en l’ajoutant à la réservation en tant qu’accessoire. Cela inclut: le porte-vélos pour la voiture de location, un casque, un kit de réparation de pneus et une petite pompe à vélo. Pour les vacanciers qui voyagent en famille, il est également possible de louer un siège pour enfant sur demande, à certaines destinations. Consultez les conditions de location pour de plus amples informations.

Les vélos de location sont reconnaissables à leurs couleurs Sunny et peuvent actuellement être retirés  dans certains bureaux en ville à travers l’Europe:

  • Malaga
  • Marbella
  • Barcelone
  • Porto
  • Rome
  • Palma de Majorque
  • Playa del Ingles
  • Maspalomas

Si ce projet pilote se révèle être un succès, ce nombre sera étendu à l’avenir.

Pour de plus amples informations : b2b.sunnycars.be

Comments