Location de voitures

Sunny Cars innove : les formules deviennent des services distincts

A partir du 17 mars 2020, Sunny Cars décomposera les formules de service en services distincts. Ainsi, les formules Premium, Express et Premium Plus disparaîtront et seront remplacées par des services aux noms distincts afin de savoir d’emblée ce qui a été réservé. Cette adaptation permettra aux agents de voyage de mieux personnaliser la voiture de location en sélectionnant les suppléments souhaités en plus de la formule tout compris.

© Sunny Cars

Sunny Cars met en oeuvre ce changement pour rendre le produit de location de voiture plus facile à gérer. “Ainsi, le contenu d’un nouveau service est clair au premier coup d’oeil”, explique le directeur général Hans Knottnerus. “Auparavant, les gens devaient réfléchir à ce qui était inclus dans la formule Premium, par exemple.”
Un exemple de ce à quoi cela ressemble dans la pratique: l’ancienne formule Premium comprenait les services Fastlane, Online Check-in et voiture de location récente. À partir du 17 mars, vous ne pourrez plus opter pour la formule Premium lors du processus de réservation, mais sélectionnerez la voiture de location tout compris que vous pourrez compléter, par exemple, avec uniquement l’Online Check-in ou une combinaison de Fastlane avec l’Online Check-in. Voilà qui rend la personnalisation d’une voiture de location encore plus aisée.
Les services seront représentés par des abréviations dans l’outil B2B. Les bien connus AD (conducteur supplémentaire) et GP (GPS) restent inchangés. Mais d’autres services ont désormais aussi leur propre abréviation. Par exemple, lqa Fastlane est représentée par FL, l’Online Check-in par OC et la voiture de location récente par YC (Young Car). Pour aider l’agent de voyage à s’y retrouver, un manuel est disponible, dans lequel l’explication et les abréviations des services sont incluses.

Dispositions en matière de carburant

En plus des services, un autre changement apparaît. La disposition en matière de carburant Full-Full n’est plus spécifiquement mentionnée dans le processus de réservation. La disposition FF est en effet devenue un élément permanent de la formule tout compris de Sunny Cars. “Nous estimons que la disposition Full-Full est la plus transparente, sans frais cachés. Nous pensons donc qu’il est important de la proposer de manière standard”, explique Hans Knottnerus. Pour de plus amples informations: b2b.sunnycars.nl

Comments