Industrie voyagiste, Newsflash

Sunjets.be absorbé par la marque principale TUI

Sunjets.be, une valeur sûre dans le paysage belge des tour-opérateurs, disparaît progressivement depuis que la marque principale TUI a entrepris une réorientation majeure et a adopté tous les avantages uniques de Sunjets. L’introduction de la garantie du prix le plus bas TUI notamment ne justifie plus d’opter pour Sunjets.be. Il n’est donc plus intéressant pour TUI Belgium de conserver deux marques au profil identique.

Créée en 1985, Sunjets.be a été la première marque en Belgique à s’adresser sans aucun intermédiaire au client et a donc de ce fait toujours pu défendre son image d’organisation proposant des prix défiant toute concurrence. Au fil des années, la marque est devenue de plus en plus forte grâce à sa politique de prix cohérente qui lui a valu, à juste titre, la réputation de marque la moins chère. Le slogan « Partez malin, payez moins » a été durant de longues années le credo de Sunjets.be. La garantie du prix le plus bas, qui implique l’adaptation automatique du prix lorsque le client trouve un voyage à un meilleur prix autre part, a d’ailleurs été lancée par Sunjets.

Depuis cette saison d’été, TUI a non seulement incorporé tous les produits de Sunjets, mais a aussi introduit la même garantie du prix le plus bas. La marque a donc adopté le même profil que Sunjets.be. Dès lors, le voyageur Sunjets.be bénéficie chez TUI des mêmes produits, des mêmes conditions et d’encore plus de garanties.

Les clients peuvent encore effectuer une réservation sur Sunjets.be pour un séjour jusqu’à la fin du mois de mars 2019. Les voyageurs fidèles à Sunjets.be vont être informés de ce changement par TUI.

Comments