Croisières, Industrie voyagiste

Silversea: dix ans de croisières d’expédition

© Isabel Infantes/PA Wire
Roberto Martinoli & Alfredo Spadon.

Silversea Expeditions existe depuis dix ans et il faut fêter ça! Les festivités ont débuté le 1er juin au Rosewood Hotel à Londres, où les fournisseurs de croisières du monde entier se sont réunis en présence du président de Silversea Manfredi Lefebvre d’Ovidio, du ceo Roberto Martinoli et du managing director Europe & Asie Alfredo Spadon. La délégation internationale a ensuite rejoint le Tower Bridge à bord du Silver Cloud, exactement dix ans après que le premier navire d’expédition de Silversea ne parte du même endroit en direction du Spitzberg. Le Silver Cloud est ensuite passé sous le Tower Bridge, salué par une masse de spectateurs depuis le quai. Un moment légendaire pour les gens de Silversea et les invités à bord. Après quelques miles de navigation, le Silver Cloud a longé le Silver Spirit, qui mouillait au large de Greenwich.

En tant que showcase pour les dix ans de Silversea Expeditions, le navire a vogué pendant deux jours vers Dublin pour y accoster le lundi matin.

La délégation internationale de fournisseurs de croisières, de la presse et de la direction de Silversea a encore pu profiter d’une surprise à bord, lorsque le Prince Albert de Monaco leur a personnellement adressé un message vidéo:

Le Belge Dirk Van Duyse (Cruise Plus) a la chance d’être à bord, ainsi que Travel Magazine.

Retrouvez les photos de l’événement ici. Plus de détails à ce sujet dans le Travel Magazine n°414 à paraître le 22 juin prochain.

Comments