Interview de couverture

“Servir de vitrine à la Belgique” – Pierre Coenegrachts (Wallonie Belgique Tourisme)

“Montrer ce que la Wallonie a à proposer”

“Cela devient une habitude, le début d’année est la période idéale pour prendre le pouls du secteur touristique pour la nouvelle année qui commence. Il est vrai que l’attention se tourne plus souvent sur le tourisme outgoing que le tourisme incoming, mais son importance dans notre milieu n’en est pourtant pas moindre. Pierre Coenegrachts (PC, 61 ans), qui travaille pour l’ASBL Wallonie Belgique Tourisme depuis 1986, apporte une belle vision et une dynamique dont le sud du pays a encore bien besoin pour rester à la page dans l’agenda des organisateurs de voyages en Europe.”

 

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments