Newsflash

Pegase Travel NV: nouvelle société

Le tour-opérateur de niche haut de gamme Pegase devient une entreprise à part entière avec, à côté de Thomas Cook Belgique, la holding familiale BV Capital Partners en tant qu’actionnaire de référénce. Cette étape suit la prise d’autonomie de Pegase entammée en 2015 en tant que business unit séparée au sein de Thomas Cook Belgique.

D’ici la fin de l’année, toutes les activités de Pegase seront transférées sous une nouvelle société, Pegase Travel NV, dont les actionnaires principaux seront donc BV Capital Partners et Thomas Cook Belgique. “Cet investissement et cette nouvelle structure permet à Pegase de se concentrer plus que jamais sur une seule chose: répondre aux souhaits individuels de ses clients exigeants dans le segment du voyage de luxe,” peut-on lire dans un communiqué de presse.

Qui est BV Capital Partners?

BV Capital Partners est une holding familiale qui investit dans des entreprises de pointe dans des marchés de niche. BVCP est un investisseur de terrain avec une longue expérience dans le développement de firmes spécialisées dans différents secteurs. BVCP est entre autre actionnaire de Teconex, LensOnline, Matco et du Sports and Leisure Group.

Réactions

Jan Dekeyser, managing director Thomas Cook: “En tant que partie de cette collaboration, Thomas Cook Belgique continue de soutenir Pegase de sorte que rien ne change pour les agents de voyages. Cela permet toutefois à Pegase de continuer à se développer sur le segment du luxe.”

Jeroen Decroos, manager Pegase: “Pegase est une business unit indépendante depuis 2015 au sein deThomas Cook Belgique, avec sa propre équipe. Depuis, Pegase n’a eu de cesse de se renforcer sur le marché des voyages de luxe. Nous avons pour ce faire combiné un marketing fort à de belles campagnes de réservations rapides.”

Hans Vanoorbeek, associé de BV Capital Partners: “Cet investissement combiné à notre expérience nous permet d’accélerer la croissance de Pegase.”

Comments