Touroperating

Pegase: nouveautés et élargissement de la gamme de produits

Comme déjà annoncé sur notre site Internet le 30 octobre dernier, Pegase a élargi son offre avec Iberostar, permettant de réserver tous les hôtels et resorts d’Iberostar avec le tour-opérateur de luxe. Mais ce n’est pas tout, car lors de l’événement ‘Pegase à Table’ de cette semaine, le voyagiste a également annoncé d’autres nouveautés.

Nouveau système de réservation et opportunités

Les développements des derniers mois ont forcé Pegase à lancer son nouveau système de réservation plus tôt que prévu. Ce système de réservation est lancé via BTN4U, ce qui signifie que les recherches et les réservations peuvent se dérouler plus facilement qu’auparavant.

Par ailleurs, la dynamique actuelle est idéale pour conclure de nouveaux accords clairs avec la quasi-totalité des hôtels et pour nouer des partenariats avec de nouveaux représentants locaux sur les destinations Pegase qui mettent un point d’honneur à l’accueil des clients, aux transferts privés, au service 24h/24, etc.

Incentive pour les agents de voyages et leurs clients

Pegase récompense le client et l’agent de voyages pour leurs réservations. Pour les réservations jusqu’au 31 janvier (valeur minimale du dossier: 2.000 euros), le client bénéficie d’une remise supplémentaire de 150 euros par adulte payant (+18 ans). Pour l’agence de voyages, une commission supplémentaire de 2% pour chaque réservation anticipée entre le 1er décembre et le 31 janvier, et 10 euros de budget par client vendu durant cette période, sous la forme d’un bon de valeur à faire valoir sur la boutique en ligne de Dhont Interior.

Comments