Croisières, Newsflash

Pavillon Ponant sur l’avenue Louise: ouverture en vue!

D’ici une dizaine de semaines, aux alentours de la mi-juin, la toute nouvelle agence belge de Ponant ouvrira ses portes. Appelée le ‘Pavillon’, cette agence deviendra une véritable ambassade et représentation de l’armateur d’expédition de luxe français, et ce, au numéro 98 de l’avenue Louise à Bruxelles. Le tout s’inscrit parfaitement dans le programme d’anniversaire très festif pour célébrer les 30 ans de Ponant, 30 années ‘de passion, d’aventure et d’expertise!’

© Nathalie Michel

30 ans de luxe à la française sur tous les océans du globe

Dès ses débuts, PONANT a fait le pari audacieux de proposer un nouveau style de croisières, à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d’exception et prestations hôtelières de luxe, à bord de navires à taille humaine.

Depuis 30 ans, la Compagnie s’attache à faire voyager ‘l’Art de vivre à la française’ sur tous les océans du globe. Cette French Touch est incarnée notamment par un équipage français où service discret et gastronomie tiennent une place de choix. A bord de yachts à taille humaine, spécialement conçus pour l’expédition, les passagers accèdent, de manière privilégiée et responsable, à des territoires préservés dans des conditions de confort et de service cinq étoiles, uniques sur le marché.

Avec une flotte de 12 navires, 2.000 membres d’équipage et 460 départs prévus en 2021, PONANT couvrira l’ensemble des océans du globe, fidèle à sa philosophie de proposer des expériences de voyage authentiques et raffinées vers des destinations d’exception, même les plus reculées: Antarctique, Arctique, Alaska, Amazone, Orénoque, ou encore îles Eparses, Kimberley, Papouasie-Nouvelle-Guinée, et même bientôt le toit du monde, le pôle Nord géographique!

2018: une année de célébration pour PONANT!

Pour célébrer son 30e anniversaire, PONANT dévoile un programme inédit:

  • PONANT propose à ses clients les plus fidèles, les membres du Ponant Yacht Club, deux itinéraires d’exception qui font échos à deux régions du globe emblématiques pour la Compagnie: les îles du Ponant et Wallis-et-Futuna.
  • A bord de ses navires, la Compagnie proposera à ses passagers une collection de prêt-à-porter et d’accessoires de voyage en édition limitée ‘30 ans’.
  • Un ouvrage retraçant l’histoire de la Compagnie à travers ses plus beaux clichés et des témoignages de compagnons de PONANT sortira à l’automne.
  • PONANT organisera également une série d’évènements exclusifs à Bruxelles, Nice, Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon et Paris pour aller à la rencontre de ses partenaires agents de voyages.
  • 2018 sera également l’année de la sortie des deux premiers navires de la nouvelle série des PONANT EXPLORERS, Le Lapérouse et Le Champlain.
  • Un film documentaire clôturera cette année anniversaire.

 

Comments