Industrie voyagiste, Newsflash, Touroperating

Odysseus est de retour

Le tour-opérateur de luxe historique Odysseus est à présent de retour sur les étalages des agences de voyages. La semaine prochaine, Connect2 distribuera 10.000 exemplaires (en français et en néerlandais) d’une toute nouvelle brochure Odysseus intitulée ‘Plages Exotiques’ dans les agences de voyages. Tout ceci sous la houlette et en propriété du groupe Mare Tours, guidé par le directeur et fils de Marie-Jeanne Van Camp, Maarten Janssens (e-mail: mj@odysseus.be). Lors de la faillite d’Odysseus Travel il y a six ans, le fondateur-propriétaire du T.O. basé à Lier, Etienne Van Camp, a conservé le nom et le logo du T.O. par le biais de sa propre société, acquise par Mare Tours. A l’époque, Etienne utilisait le nom ‘Odysseus Deluxe Travel Collection’, aujourd’hui, on parle de ‘Deluxe Travel Experience’.

Etienne Van Camp est aujourd’hui indépendant et consultant en stratégie lié au nouveau produit qu’il a mis sous forme de brochure au cours des deux derniers mois, en collaboration avec Maarten Janssens et son équipe. La brochure de 100 pages (avec sa liste de prix) est une sorte de ‘Best Of des plages de luxe Odysseus’, et contient les produits hôteliers bordés de plages exotiques sur l’océan Indien, au Moyen-Orient et en Asie. En septembre, les nouvelles brochures annuelles reprenant encore davantage de destinations exotiques seront publiées.

Mare Tours a repris la marque d’Etienne Van Camp. Les deux sales managers pour le nouvel Odysseus sont le liégeois Jean-Paul Collette pour Bruxelles et la Belgique francophone et Bruno Loockx (à l’origine un bloggeur de voyages) d’Aarschot pour la Flandre.

 

Comments