Newsflash, Touroperating

Nouveaux CEO pour NORDIC, Xplore The North et NORDIC Group

A partir de cette semaine, Philip Timmermans et Maarten Raes unissent leurs forces chez NORDIC et Xplore The North, qui composent désormais ensemble le NORDIC Group (qui rassemble les marques Wild Alaska, Canada Travel Designers, Explore, NORDIC, Xplore The North et Laponie.be). Philip devient le CEO des marques NORDIC et Xplore The North tandis que Maarten Raes, fondateur de NORDIC, devient CEO du NORDIC Group et se chargera désormais principalement de l’intégration verticale du groupe (participations et contracting avec les hébergements) et de la stratégie. Maarten reste le premier contact pour les partenaires importants du groupe.

Le NORDIC Group détient déjà une participation importante dans l’hôtel flottant Arctic Bath (www.arcticbath.se) et les luxueuses ‘cabins’ de verre du Northern Lights Ranch (www.theranch.fi).

Philip Timmermans (49 ans) a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des voyages et a travaillé entre autres chez Skiworld, Thomas Cook et Sunweb. Il devient donc désormais CEO des marques NORDIC et Xplore the North et se concentrera – en plus de la gestion quotidienne – sur les ventes, le marketing et l’intégration des différentes marques au sein du groupe NORDIC.

Philip Timmermans: “J’ai hâte de retrouver le secteur des voyages belge et de présenter ces splendides destinations à notre public cible, épaulé par une équipe dynamique.”

Maarten Raes: “Nous sommes ravis d’accueillir Philip chez NORDIC et Xplore The North. Personnellement, je me débrouille bien dans les relations avec nos partenaires importants. Avec son expérience, Philip se démarque plutôt dans le marketing. Après quelques discussions, j’ai vite remarqué que nos talents étaient complémentaires. C’est certainement le début d’une belle histoire!”

Comments