Industrie voyagiste

Sammy Bonnewijn rejoint SNCB International

Début août, Sammy Bonnewijn (ex-Omnia Travel et ex-Uniglobe VDK Travel) a rejoint SNCB International en tant que nouveau sales et account manager. Sammy assurera désormais ce poste pour le marché des voyages d’affaires en Belgique (TMC).

Bart Geeroms: “Sammy sera le contact pour le marché TMC en Belgique. Son rôle sera de soutenir l’offre ferroviaire internationale, qui profite actuellement d’un grand succès au sein de ce segment. Le tout en étroite collaboration avec nos transporteurs que sont Thalys, Eurostar, TGV et ICE.”

Sammy Bonnewijn: “Grâce à mon expérience dans les voyages d’affaires, ma connaissance du produit SNCB et des applications de vente de SNCB International, j’ai vraiment hâte d’assurer la promotion du ‘train international’ comme mode de transport privilégié pour les voyages d’affaires en Europe. Le train profite par ailleurs d’un bel avenir ‘vert’. Avec les sales & accounts des TMC et les agents de voyages business, nous allons mettre en avant les avantages du train par rapport aux autres moyens de transport dans les mois et années à venir.”

Sammy est joignable au 0490/52.62.64 ou via sammy.bonnewijn@belgiantrain.be. Pour des questions plus générales, vous pouvez composer le 02/528.27.06.

Comments