Newsflash

Nichette Ghyoot (Transeurope) prend sa pension

Le 31 juillet prochain, Nichette Ghyoot, directrice générale de Transeurope, prendra sa retraite, et ce, après une carrière fructueuse et productive de plus de 40 ans.

Elle représentait Transeurope avec beaucoup d’engagement et de responsabilité. Son omniprésence ne passait pas inaperçue et elle recevait dès lors beaucoup de considération. Plusieurs awards lui ont été conférés en Belgique et à l’étranger, dont le TM Award de ‘Woman of the Year 2015’.

Maintenant, une nouvelle période s’annonce pour elle dans laquelle elle désire profiter au maximum de la compagnie de son mari, sa famille et ses amis.

Ses tâches seront reprises, à partir du 1er août, par Tobias Stuyts, 30 ans, juriste et diplômé de la KUL. Tobias travaille déjà depuis de sept ans chez Transeurope et a parcouru presque tous les départements de la compagnie.

Dans sa tâche, il sera assisté par trois brand managers: pour la marque Transeurope, le responsable sera Kevin Van Nieuwenhuyse, pour la marque Transasia Kenneth Calliauw et pour la marque Go Chic James Masson. Ils s’engageront avec plein d’enthousiasme et seront là pour vous rendre service.

Comments