20_newsletterschaduw

          

Editeur responsable: R. Willaert, Hanswijkstraat 23, 2800 Malines      Tel: 015/450.350      E-mail: newsletter@travel-magazine.be

ANALYSE

CHARTER TM

Au WTM avec TM

Rendez-vous au WTM avec le Charter TM. Du 4 au 6 novembre, le salon WTM ouvrira ses portes pour la 40e fois. Tout comme ces dernières années, l’événement se déroulera au ExCeL Exhibition and Convention Centre à Londres.

Grâce au soutien de SNCB International et d’Eurostar, nous partirons de Bruxelles-Midi et rejoindrons Londres Saint-Pancras le mardi 5 novembre.

Pour 120 euros, vous pouvez en votre qualité de professionnel du voyage vous inscrire pour ce charter.

Le prix comprend:

  • Le voyage aller-retour Bruxelles-Midi – London St Pancras avec Eurostar;
  • Nous voyagerons dans le plus grand confort en Standard Premier;
  • Un billet ‘Toute Gare Belge’ pour rallier facilement Bruxelles, généreusement offert par SNCB International;
  • Le Tube et le DLR vers et depuis le salon, grâce à la Travelcard;
  • L’accès au WTM 2019.

Départ de Bruxelles-Midi à 7h56 et arrivée à London St Pancras à 8h57 (heure locale).
Départ de London St Pancras à 19h34 et arrivée à Bruxelles-Midi à 22h38 (heure locale).

Rassemblement au terminal Eurostar au plus tard à 7h.

Infos et inscriptions ici.

DESTINATION

Visa électronique gratuit pour Saint-Pétersbourg

Le visa électronique gratuit pour Saint-Pétersbourg est un fait. Lisez-en plus ici.

VOYAGE D’ETUDE

Latina Experience: découvrez les candidats!

C’est la dernière semaine où nous vous présentons deux participants à la Latina Experience au Panama et en Equateur. Ce voyage d’étude original centré sur la danse, la mode et la gastronomie est une organisation de Sudamerica Tours en collaboration avec Air Europa, Allianz Global Assistance et les offices de tourisme du Panama et de l’Equateur. Il promet déjà d’être une expérience très particulière. Le programme restant secret jusqu’à la dernière minute, les participants peuvent s’attendre à être surpris chaque matin par leur planning de la journée!

Travel Magazine a déjà un peu sondé les dix participantes (toutes des femmes!): qu’attendent-elles de ce voyage? Comment s’y préparent-elles? Est-ce plus important pour elles de participer ou de gagner?

Cette semaine, vous découvrez les témoignages de Yanica Feyen (World Of Travel) et Solange Hijnens (Dimension Travel Experts).

Yanica Feyen: “World Of Travel travaille depuis plusieurs années déjà avec Sudamerica Tours, et un voyage d’étude est donc une occasion idéale pour découvrir encore mieux leurs produits. Ma collègue Lisa était de la partie l’année dernière en Colombie pour la première édition de la Latina Experience, et elle en est revenue très enthousiaste! Je ne m’attends pas seulement à voir la destination, mais vraiment à la vivre. J’espère aussi que, avec la danse, la mode et la gastronomie en tête d’affiche, nous allons en apprendre davantage sur la culture de ces destinations. En participant à des workshops avec des locaux, vous avez une image authentique de la destination. La partie compétition peut être sympa. Je me préparerai en m’informant sur les deux pays, ce que je fais pour tous mes voyages. Je suis un peu compétitrice dans l’âme, donc j’essaierai certainement de gagner, mais j’ai aussi l’esprit d’équipe, donc le plus important pour moi sera la bonne ambiance!”

Solange Hijnens: “Le Panama et l’Equateur étaient depuis longtemps sur ma bucket list. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’ai hâte de me lancer dans l’aventure! J’ai déjà près de 30 ans d’expérience dans le secteur des voyages, et j’ai donc déjà participé à pas mal de voyages d’étude. Mais la Latina Expérience semble souffler un vent nouveau avec son concept original! Me préparer? Très peu pour moi, je préfère attendre de voir. Je ne saurais d’ailleurs pas par où commencer! Let the game begin! Participer, c’est bien, mais gagner, c’est mieux!”

SALON PROFESSIONNEL

BTExpo: “come and join us!”

BTExpo 2019 c’est:

  • Le 28 octobre à Bruxelles et le 29 octobre à Malines
  • 50 exposants passionnés et de nombreuses nouveautés pour 2020!
  • Des conférences instructives (UPAV, VVR, CLIA, armateurs de croisières)
  • Des points CERTA (Belgium Travel Academy)
  • Un networking lunch
  • Un cocktail dinatoire en soirée
  • Un concert en soirée de Romain Helvetius

Agents de voyages, inscrivez-vous avant le 15 octobre pour:

  • Obtenir votre ticket de train gratuit.
  • Avoir la possibilité de participer gratuitement au networking lunch

Exposants potentiels, dépêchez-vous! Il reste trois emplacements disponibles!

Programme et infos sur www.btexpo.com

AVIATION

KLM a 100 ans

KLM fêtait cette semaine son centenaire. La compagnie aérienne a en effet été fondée le 7 octobre 1919 sous le nom de Koninklijke Luchtvaart Maatschappij voor Nederland en Koloniën. Un consortium d’investisseurs injecte de l’argent dans la société, qui a été désignée royale avant même sa fondation officielle. Le 7 mai 1920, le premier vol de KLM est effectué par le pilote Jerry Shaw, qui conduit alors le De Havilland DH-16 loué entre Londres et Amsterdam. A bord, deux journalistes, une lettre du maire de Londres pour son collègue d’Amsterdam et une pile journaux. Selon Pieter Elbers, Amsterdam-Londres reste la liaison la plus importante du réseau du transporteur. Des développements tels que le personnel navigant (1935) et la classe économique (1958) ont été introduits dans les années suivantes et, après la Seconde Guerre mondiale, le réseau de KLM s’est étendu à une couverture mondiale. Avec environ 33.000 employés, KLM est aujourd’hui le troisième employeur des Pays-Bas. La fusion avec Air France marque le début d’une nouvelle ère pour KLM en 2003. Dans ce mariage de convenance, la compagnie aérienne néerlandaise, qui est désormais plus rentable que son partenaire français, conserve l’autonomie nécessaire. Cependant, il y a toujours la crainte que les Français ne souhaitent une nouvelle fusion afin d’économiser davantage de coûts. Air France-KLM est membre de l’alliance SkyTeam. Avec sa filiale KLM Cityhopper, KLM dispose d’une flotte de 170 appareils qui desservent 150 destinations sur quatre continents.

TECHNOLOGIE

Hahn Air: nouvelles compagnies aériennes

Au cours du troisième trimestre 2019, Hahn Air a ajouté sept nouveaux transporteurs à son réseau de plus de 350 compagnies aériennes.

  1. Air Chathams (3C), Nouvelle-Zélande
  2. Air Peace (P4), Nigeria
  3. Amaszonas Uruguay (Z7), Uruguay
  4. Jeju Air (7C), Corée du Sud
  5. MAYAir / Aerocuahonte (5G), Mexique
  6. RavnAir Alaska (7H), États-Unis
  7. Southern Airways Express (9X), États-Unis

Hahn Air certifié NDC IATA Niveau 3

Yanik Hoyles (IATA Director of Industry Distribution Programs), Christopher Allison (hoofd van NDC bij Hahn Air) et Javier Martos (NDC Product Manager bij 2nd Systems).

Hahn Air a annoncé avoir obtenu le statut Niveau 3 de la certification NDC (New Distribution Capability) au programme de certification proposé par l’International Air Transport Association (IATA). Ce statut reconnaît que Hahn Air utilise des messages de gestion des offres et des réservations dont les schémas sont conformes avec la version 17.2 de la norme NDC.

“Nous sommes fiers d’annoncer cette étape importante dans le développement et l’avancement de notre solution NDC”, a annoncé Christopher Allison, Head of NDC chez Hahn Air. “Nous sommes sur le bon chemin pour rendre nos vols Hahn Air et le contenu de nos compagnies aériennes partenaires disponibles aux vendeurs de services de voyage via NDC dans 190 marchés dans le monde. Dans les mois à venir, nous connecterons d’autres agences, des agrégateurs et des compagnies aériennes partenaires à notre plateforme et introduirons de nouvelles fonctionnalités telles que de nouveaux moyens de paiement, par exemple BSP et ARC, le support des changements d’itinéraire, et des contenus auxiliaires tels que les bagages supplémentaires et la réservation de sièges.”

“Nous félicitons Hahn Air pour l’obtention du niveau 3 de la certification NDC. Hahn Air se joint au nombre croissant de compagnies aériennes engagées dans le lancement d’une nouvelle ère du commerce de détail dans laquelle les voyageurs ont accès à tous les produits et services d’une compagnie aérienne”, a déclaré Yanik Hoyles, Director Industry Distribution Programs à l’IATA.

Pour plus de détails sur Hahn Air et les solutions proposées aux compagnies aériennes partenaires et aux agences de voyages, consultez www.hahnair.com.

TOUROPERATING

Club Med : Happy First Hiver 2020

Plus que quelques jours pour profiter de l’offre Happy First pour l’Hiver 2020! Garantissez sans plus attendre à vos clients les Resorts/Club Med 2/Escapades et les dates qu’ils désirent! Tout se joue dans la semaine à venir… L’action Happy First pour l’hiver 2020 se termine le 15 octobre.

Il reste de nombreuses disponibilités à de très bons prix qui raviront certainement vos clients en quête de sensations fortes, de repos, de découverte, etc. C’est dans ce contexte que le Club Med a décidé de mettre en place un incentive inédit et exclusif! A la clé, un séjour dans le nouveau resort éco-chic 5 Tridents en République dominicaine, Michès.

Plus d’informations sur www.clubmedpartners.be.

TECHNOLOGIE

TM Future Day: BCD Inform papers

© Maîtrise

Lors du TM Future Day qui s’est tenu le 30 septembre au Radisson Blu Royal Hotel Brussels, David Coppens (BCD Travel) a abordé quelques sujets très intéressants. David Coppens occupe la fonction d’EVP Global Operations chez BCD Travel. Un titre qui fait de lui le Belge le plus haut placé dans la hiérarchie de cet acteur de rang mondial. Son équipe joue un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’expérience voyage des clients, et ce, grâce à des innovations dans le service et la technologie. David a donc partagé de nombreuses informations sur l’impact des technologies digitales sur les voyages d’affaires lors du TM Future Day. BCD Travel rassemble ces informations sur l’avenir de l’industrie des voyages d’affaires dans une série de livres blancs consultables en ligne: www.bcdtravel.com/inform/. Il s’agit d’articles intéressants et vulgarisés dont la raison d’être consiste à pousser les petites et les grandes entreprises à réfléchir aux manières d’utiliser les nouvelles technologies pour optimiser leurs programmes de voyages d’affaires. Chaque parution de la série Inform est consacrée aux impacts de la blockchain, de l’Internet des Choses, de la réalité virtuelle, de l’apprentissage automatique, des chatbots et de l’intelligence artificielle sur un des six éléments fondamentaux de la gestion des voyages d’affaires: le sourcing, la politique voyage, la communication, le devoir de diligence, les paiements et les notes de frais, ainsi que la gestion des prestations.

TOUROPERATING

ImagineTravel: un an du département Groupes, Incentives et Special Events

Ça bouge chez ImagineTravel. Il y a un an, le département Groupes, Incentives et Special Events a été créé et, la semaine dernière, il a été annoncé qu’ImagineTravel, en plus de ses destinations familières, souhaite pleinement exploiter le Nord et les îles britanniques.

Lieve Daniëls, manager Groups, Incentives & Special Events: “C’est incroyablement fascinant de travailler de cette manière. On sent que la dynamique de l’entreprise et de tous ces nouveaux défis nous donnent à mes collègues et à moi une énergie nouvelle.

Au cours de l’année écoulée, nous avons déjà réalisé beaucoup de beaux groupes très divers. Ceux-ci vont d’agriculteurs et horticulteurs qui désirent des visites très spécifiques dans leur domaine, par exemple visiter des fermes d’élevage de taureaux et de fraises en Andalousie, des étudiants qui visitent Auschwitz en combinaison avec Cracovie et Varsovie dans le cadre de cours sur la Seconde Guerre mondiale, à un incentive dans un riad de luxe à Marrakech avec un vol en montgolfière au-dessus du désert… Presque tout est possible. Cela demande beaucoup de travail, c’est évident, mais si un tel groupe/incentive rentre avec enthousiasme, après avoir travaillé à leur programme parfois pendant des semaines, cela me donne beaucoup de satisfaction.

Il est clair que de nombreuses agences de voyages sont heureuses de pouvoir accéder à ImagineTravel pas uniquement avec les groupes ‘simples’, mais également avec ce type de demande de groupe très spécifique. La bonne réputation que nous avons acquise au cours des dix dernières années en termes de qualité et de personnalisation donne beaucoup de confiance pour confier également des incentives exigeants à Imagine. Ça fait plaisir!”

Toutes les demandes de groupes et d’incentives peuvent être envoyées directement à lieve@imaginetravel.be

PEOPLE ON THE MOVE

Leen Segers (ex-TC) temporairement au GFG

Leen Segers (51 ans), qui a travaillé 15 ans pour Thomas Cook et remplissait dernièrement les fonctions de field sales manager et porte-parole du voyagiste, rejoindra demain l’équipe du Fonds de Garantie Voyages avec une vingtaine d’anciens employés de Thomas Cook pour aider dans les prochains mois au suivi des milliers de plaintes des clients Thomas Cook, et ce, sous la supervision de Mark De Vriendt, general manager du Fonds de Garantie Voyages.

EVENEMENT

Workshop Espagne à Luxembourg

L’Office espagnol du Tourisme et la Chambre de Commerce de l’Espagne, en collaboration avec LuxairTours, vous convient à un workshop qui se tiendra dans le cadre de la journée de l’Espagne au Luxembourg. Le workshop sera suivi d’une présentation et d’un walking dinner. Rendez-vous le vendredi 18 octobre dès 18h au Meliá Luxembourg (1 Park Drai Eechelen, L-1499 Luxembourg).

Veuillez confirmer votre présence par e-mail à danielle.huby@tourspain.es en indiquant vos nom, prénom et cordonnées d’agence.

Partenaires présents

  • Andalousie
  • Estrémadure
  • Fuerteventura
  • Galice
  • Grande Canarie
  • Ibiza
  • Tenerife
  • Baqueira Beret (station de sports d’hiver)
  • Fondation pour la diffusion de la Langue et de la Culture espagnole
  • Kosmos Tennis
  • Meliá Hotels
  • LuxairTours

Programme de la soirée

18h : accueil des invités avec un verre de bienvenue

18h-19h30: workshop

19h30: présentation/tirage au sort

20h: dîner/networking entre les exposants, les agents de voyages, les sponsors, les invités institutionnels tant de la ville de Luxembourg comme de l’Ambassade d’Espagne

TECHNOLOGIE

MisterFly: citytrips avec Brussels Airlines

MisterFly Pro et Brussels Airlines allient leurs forces afin de créer un moteur dédié à la thématique ‘Citytrip’ développé au départ des différents moteurs présents sur la plateforme et permettant de composer une offre thématisée. MisterFly Pro sera responsable du voyage en tant qu’organisateur.

Comment cela fonctionne? Depuis le 8 octobre, à travers la plateforme de réservation MisterFly Pro, vous avez la possibilité de composer, comme bon vous semble, votre ‘Citytrip’ dans les destinations que dessert Brussels Airlines. Il vous est possible de le composer de trois manières:

  • Via l’onglet ‘Vol + Hôtel’ où vous pouvez réserver n’importe quelle ville desservie par Brussels Airlines;
  • Via la page ‘Citytrip’ où on vous guide sur dix villes tendance (renouvelées tous les trois mois);
  • Via les pages ‘Destinations’ où on vous décrit exactement les points d’intérêts des villes, comment s’y déplacer, où se loger…

Et ce n’est pas tout! Vous qui êtes tellement fidèle au poste, MisterFly ne pouvait pas mener à bien ce projet sans vous récompenser. Chaque voyage ‘Citytrip’ réservé avec Brussels Airlines vous permettra de remporter 500 TravelPoints à dépenser chez Smile Angels (le programme de fidélité de MisterFly).

Enfin, votre ‘Citytrip’ sera disponible sur l’application de voyage Mobitrip. Vous pourrez y retrouver vos réservations ‘Vol + Hôtel’, créer vos itinéraires quotidiens, profiter d’une carte offline ou encore d’un guide reprenant les points d’intérêts de la ville réservée.

Pour réserver votre premier ‘Citytrip’, c’est par ici: www.misterflypro.be/be-fr

EVENEMENT

Footprints: Dinner Event avec Oceania Cruises

Footprints et Oceania Cruises organisent un Chef@Sea Dinner Event le 22 octobre au Restaurant La Cravache (Menin) à 18h30.

Au cours d’un dîner trois services, vous apprendrez tout sur la croisière culinaire Footprints de huit jours avec Oceania Cruises de Rome à Monte-Carlo qui partira le 4 novembre 2020. A bord, le chef Koen Devos (La Cravache) vous fera vivre des moments gastronomiques inoubliables et vous préparera un cocktail de bienvenue, du show cooking, des ateliers de cuisine au Culinary Center du navire, un dîner exclusif dans un des restaurants à la carte, des dégustations de vins et des excursions culinaires.

Invitez vos clients à cet événement Chefs@Sea Dinner et assurez-vous une initiative personnelle réussie. Si vous venez avec au moins cinq clients, l’événement sera gratuit pour vous. Vos clients paieront chacun 80 euros par personne. Dans ce cas, Footprints peut privatiser votre table dans le restaurant, de sorte que vous ayez votre propre table. Si vos clients réservent la croisière culinaire proposée dans les trois semaines suivant la date de l’événement, ils seront remboursés du montant payé. Si vous choisissez de venir sans clients ou si vous venez avec moins de cinq clients, alors en tant qu’agent de voyages, vous ne payez que 65 euros.

La participation ne sera confirmée qu’après paiement au numéro de compte BE39 0016 3019 3619, en indiquant le restaurant, la date et le nombre de personnes avec lesquelles vous venez.

Au cours de cette soirée, Footprints mettra également des chèques repas d’une valeur de 100 euros en jeu. Confirmez votre présence par e-mail à Jan Van Durme via jan@footprints.be.

INDUSTRIE VOYAGISTE

Rennies Travel et BCD Travel South Africa s’unissent et fusionnent

BCD Travel annonce que son co-entrepreneur de longue date en Afrique du Sud, Connex Travel, fusionne avec Rennies Travel, la plus importante entreprise de gestion de voyages d’affaires en Afrique du Sud. La fusion se traduira par un effectif total de 737 employés, avec des bureaux à Pretoria, Johannesburg, Bloemfontein, Le Cap, Durban, Port Elizabeth, East London, Stellenbosch, Richards Bay et en Namibie, et un chiffre d’affaires annuel conséquent.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce faite par BCD en janvier dernier selon laquelle Rennies Travel, propriété de Bidvest, s’était jointe au BCD Global Network. Faisant affaire auparavant sous le nom de BCD Travel South Africa, Connex Travel est un partenaire de BCD’s Global Network depuis 2009. La nouvelle agence mènera ses activités sous la bannière de Rennies BCD Travel.

EVENEMENT

Caribbean Tourism Organization Roadshow 2019

Approfondissez vos connaissances sur les Caraïbes le jeudi 14 novembre au Melusina à Luxembourg! Plongez-vous dans l’ambiance colorée et les saveurs exotiques de toutes ces îles. Des vacances relaxantes sur une des longues plages de sable blanc aux vacances actives remplies d’aventure: vous pouvez trouver de tout dans les Caraïbes!

Partenaires présents

  • Bahamas Tourist Office
  • Barbados Tourism Marketing Inc.
  • Cayman Islands
  • Dominica
  • Iberostar
  • Jamaica Tourist Board
  • Martinique Tourism Authority
  • Starclippers
  • Maarten Tourist Bureau

Programme de la soirée: 18h-22h

Pendant ce roadshow, les partenaires du CTO présenteront leurs produits et leurs destinations dans une ambiance caribéenne. Ces présentations seront complétées par des sessions de speed-dating. La soirée sera clôturée par un dîner aux accents caribéens et une remise de très beaux prix.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

PEOPLE ON THE MOVE

Bart Rutten quitte Footprints

Bart Rutten (49 ans), qui a dirigé ces dix derniers mois l’équipe de Footprints à Wilrijk en tant que directeur opérationnel, a quitté l’entreprise hier de commun accord avec ses collègues. L’équipe, dirigée par le propriétaire Robert Vanderwallen et sa fille Eva (directrice), continue de gérer les différentes parties de l’entreprise, épaulée entre autres par Jan Van Durme en tant que commercial externe pour les agences de voyages, Eric Morren comme marketing manager B2B et Chris Ganseman au poste de brand manager cruises, ainsi que les trois autres brand managers. Avant son passage chez Footprints, Bart Rutten a été directeur d’All Ways Cruises de 2010 à 2018.

TOUROPERATING

7PLUS: focus sur l’Afrique

© 7PLUS

Laurence Daniels: “Il y a déjà un mois sortait notre nouvelle brochure Afrique. Elle était livrée la semaine suivante en agences avec les brochures Moyen-Orient, Maroc et Egypte, vous donnant ainsi une vue d’ensemble sur nos offres sur le continent africain!

Pour cette nouvelle édition, nous avons ajouté une nouvelle destination: la Namibie. Anne-Marie, notre spécialiste Afrique, propose dans l’édition 2019-2020 une escale nature à la découverte d’un pays de contrastes! La Namibie est le pays où la nature se forge un passage et reprend ses droits. Entre les villes envahies par le désert et la forêt pétrifiée de Khorixas, faites découvrir à vos clients un pays qui met la préservation de ses richesses naturelles au centre de ses préoccupations. Le programme garanti de 11 jours vous donne un premier aperçu de la beauté de la Namibie, à compléter par notre extension vers le Sud pour un circuit plus complet qui vous emmène aux portes du Kalahari.

L’Afrique du Sud constitue la part la plus importante de cette brochure. En effet, cette destination, capable de répondre à toutes les attentes des voyageurs, permet d’allier nature grandiose, culture séculaire et rencontres inattendues. Nos programmes garantis proposent à vos clients de parcourir le pays de Cape Town à Johannesburg. De la ville aux parcs nationaux. L’émerveillement est au rendez-vous, que ce soit lors de la découverte des phoques sur l’ile de Duikers, dans les grottes de Cango à Oudtshoorn, ou lors d’un safari en 4×4 dans le parc de Krugger. Prolongez le plaisir de vos clients en leur faisant découvrir un des plus beaux complexes de chutes d’eau au monde, Victoria Falls!

L’Ethiopie est la destination qui complète cette brochure. Le berceau de l’humanité, les vallées luxuriantes, les églises creusées dans la roche. Tout cela fait de l’Ethiopie une destination unique, qui séduit par sa culture qui mêle les traditions animistes ancestrales aux religions copte et chrétienne. La nature n’est pas en reste avec le lac Tana, les deux Nils, les gorges de Tekeze et bon nombre d’autres lieux uniques en leur genre.

L’Afrique est un continent qui a tellement à offrir et à faire découvrir, Anne-Marie est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver LE circuit qui répondra aux attentes de vos clients. Contactez-la via l’adresse info@7plus.be et visitez notre site pour découvrir notre offre complète: www.7plus.be.”

VOYAGE D’ETUDE

Miles Attack: week-end agents de voyages avec Beekse Bergen et Teldar Travel

Miles Attack vous invite à combiner travail et détente! Cela se passera du 22 au 24 novembre, le temps d’un week-end entre agents de voyages au parc Beekse Bergen (Pays-Bas). Les amis et la famille pourront se joindre au groupe et profiter du pass illimité pour les attractions du parc, tels que le Safari Park ou le Speelland, et ce, pour toute la durée du séjour.

Cinq types d’hébergements sont proposés, répartis sur deux parcs : le village de vacances Beekse Bergen et le Safari Resort de Beekse Bergen. Ce dernier a ouvert en avril 2018. Les agents de voyages bénéficieront d’une réduction de 50% sur le prix de l’hébergement, en échange de leur présence aux courtes présentations des partenaires Beekse Bergen et Teldar Travel.

Les agents de voyages disposent de peu de temps pour s’inscrire, car le nombre de places est limité. Les inscriptions se font sur le site de Miles Attack jusqu’au 14 octobre (www.milesattack.com). Les agents de voyages trouveront également sur le site plus d’informations concernant les hébergements, les tarifs et les conditions.

AVIATION

Premium Economy © Brussels Airlines

Brussels Airlines: vols quotidiens vers Kinshasa

Depuis le 1er octobre, Brussels Airlines vole à nouveau quotidiennement entre Kinshasa et Bruxelles. La compagnie introduit également progressivement sa toute nouvelle Premium Economy Class sur ses routes africaines. Avec 84 vols par semaine et 17 destinations en Afrique subsaharienne, le continent africain reste le marché le plus important pour Brussels Airlines. Lisez-en plus ici.

TOUROPERATING

TUI Vacances à la neige aux Quatre Vallées

Vos clients sont des sportifs en quête de défis? Le domaine Les Quatre Vallées en Suisse est une belle option! Avec 412 kilomètres de pistes, dont un quart de pistes noires, les mangeurs de kilomètres réaliseront là de grandes sorties à travers le domaine avec quelques opportunités de hors-piste. Le tout dans les meilleures conditions à 3.330 mètres d’altitude. Skier avec des enfants est aussi parfaitement possible si on réside à Veysonnaz, la partie du domaine des Quatre Vallées la plus accueillante pour les enfants.

Optez pour une nuitée à Veysonnaz et proposez à vos clients un choix de beaux studios et appartements avec terrasse ou balcon meublé, d’agréables chalets trois ou quatre étoiles. Vos clients profitent durant leur séjour de réductions sur la location de matériel, les leçons de ski et l’accès au spa à Veysonnaz, sans oublier jusqu’à -51% de réduction sur leur séjour pour toute réservation avant le 1er novembre!

Appartement Veysonnaz (80323)

Réductions également valables durant la période de Noël et Pâques!

  • Appartements jusqu’à huit personnes
  • Accès gratuit à la piscine commune
  • Matériel et leçons de ski pour des tarifs avantageux

Chalets Veysonnaz (80324)

Réductions valables aussi pendant les vacances de Pâques!

  • Chalets jusqu’à 12 personnes
  • Accès gratuit à la piscine commune
  • Matériel et leçons de ski pour des tarifs avantageux

Offre supplémentaire pour l’été et l’hiver

Vous trouverez ci-dessous quelques hôtels ayant nouvellement rejoint l’offre de TUI:

Eté 2019

  • PALOMA Foresta Resort (AYT, 15410)
  • PALOMA Finesse (AYT, 15470)
  • PALOMA Perissia (AYT, 15413)
  • PALOMA Oceana Resort (AYT, 15444)
  • PALOMA Grida (AYT, 15490)
  • Club Palm Azur (DJE, 06052)
  • Best Jacaranda (TFS, 02812)
  • Diani Sea Resort (MBA, 39627) (uniquement pendant les vacances de Toussaint)
  • Diani Sea Lodge (MBA, 39647) (uniquement pendant les vacances de Toussaint)

Hiver 2019/2020

  • PALOMA Oceana Resort (AYT, 15444)
  • PALOMA Foresta Resort (AYT, 15410)
  • Ela Quality Resort (AYT, 15850)
  • Best Jacaranda (TFS, 02812)
  • Porto Mare (FNC, 08837)
  • Porto Santa Maria (FNC, 08838)
  • The Cliff Bay (FNC, 08877)
  • Poseidon Playa (ALC, 00638)
  • Poseidon Resort (ALC, 00639)