Newsflash

Neckermann Belgique et Sunweb concluent un partenariat stratégique

Aujourd’hui, jeudi 28 novembre, Neckermann Belgique et Sunweb annoncent un partenariat à long terme, dans lequel Neckermann Belgique sera le seul partenaire de distribution à proposer et vendre les vacances Sunweb via les 62 agences et le site web de Neckermann.

Grâce à ce partenariat, Neckermann reste fidèle à son ADN historique, avec une offre de vacances spécifique qui ne se retrouve pas ou très peu chez l’agent de voyage classique. De plus, l’offre de vacances de Sunweb est similaire à celle de l’ancien touroperator Neckermann: Sunweb vole aussi dans la grande majorité des cas avec Brussels Airlines, et les hôtels qui étaient très souvent réservés chez Neckermann se retrouvent presque intégralement chez Sunweb.

Laurent Allardin

« Je suis particulièrement ravi de ce partenariat, car c’est une étape  importante dans le redémarrage des boutiques et du site web de Neckermann. Neckermann reprend ici sa position unique dans le secteur touristique Belge. »
Laurent Allardin, General Manager de Neckermann Belgique

Grâce à ce partenariat, Sunweb va faire voyager les clients Neckermann: des clients fidèles qui réservaient souvent dans une boutique de vacances Neckermann, et qui choisissaient un des hôtels partenaire de  Neckermann (comme par exemple Mitsis, Abora/Lopesan ou Iberostar).

« Vous retrouverez ces chaines d’hôtels maintenant chez nous. Ce sont des marques A avec de très nombreux clients fidèles et satisfaits. »
Tim Van den Bergh, CCO de Sunweb Group

De plus  Neckermann est historiquement fort présent en Belgique Francophone, où Sunweb n’est pas encore très actif et a donc un fort potentiel de croissance.

« Il s’agit ici d’une opportunité unique pour nous de mettre un boost à notre croissance. Avec ce partenariat, Sunweb a l’ambition de faire à nouveau un grand pas en avant. »
Tim Van den Bergh, CCO de Sunweb Group

Comments