Newsflash

Luc Coussement quitte TUI

Après une carrière riche de plus de 30 ans dans les rangs de Jetair, puis de TUI, Luc Coussement quittera sa fonction de Key Account Director au sein du comité d’administration de TUI Destinations Experiences le 31 mai prochain.

Luc est un visage connu auprès de nombreux collègues du secteur, et dispose d’une solide expérience accumulée au gré de fonctions telles que directeur des Vacances en Voiture, directeur de la distribution, Call Center Director et Director Customer Experience. En 2015, Luc a quitté la branche belge de TUI pour assurer la fonction de Customer Experience & Service Design Director au sein de TUI Destination Services. Dans sa dernière fonction en date, Luc était Key Account Director et membre du comité d’administration de TUI Destination Experiences.

En 2017, il a été élu en tant que président de l’ABTO (Belgian Association of Travel Organisers), un organe qui défend les intérêts des organisateurs de voyages à l’échelle nationale et internationale. Luc assurera encore cette tâche durant les mois à venir, pendant que les démarches nécessaires à sa succession seront mises en œuvre. A compter de cet été, Luc se lancera avec sa propre agence de consultance.

“Nous ne pouvons pas laisser partir Luc sans le remercier pour son enthousiasme et son investissement au service de notre entreprise durant ces longues années. Sa passion du touroperating et son attitude positive et amicale vont manquer à beaucoup de monde.”

© Gerrit Op de Beeck

Comments