Touroperating

Live To Travel se lance sur le marché francophone

Le tour-opérateur alostois Live To Travel vise désormais également le marché francophone, à savoir la Wallonie, le Luxembourg et le nord de la France. Le T.O. de niche, spécialisé dans l’Afrique, l’océan Indien et l’Océanie, n’était jusqu’à présent actif que sur les marchés flamand et néerlandais. “Il y a un grand potentiel pour Live To Travel sur le marché francophone”, déclare Hans Van der Stock de Live To Travel. “De plus, le marché francophone a également besoin d’un ‘Live To Travel’. Il est vrai que nous avions l’habitude de jouer la carte du marché flamand et néerlandais avant tout. Le fait que nous visions désormais également le marché francophone est une conséquence logique et une prochaine étape pour Live To Travel. Nous travaillons déjà avec un certain nombre de partenaires bilingues, tels que Selectair et Connections. Ils ont également des bureaux dans la partie francophone du pays. La demande d’ouvrir nos services pour les francophones dans leurs rangs devenait de plus en plus forte. C’est pourquoi nous avons décidé de faire le grand saut.”

Cela signifie que Live To Travel met en place une opération complète en français. Les offres sont déjà disponibles en français, les documents de voyages et le site web seront quant à eux disponibles à partir de septembre. Live To Travel lance également une brochure en français, qui rassemble le meilleur des six brochures sur l’Afrique (y compris l’océan Indien). Des offres en langue française de l’Océanie peuvent également être demandées ; la brochure sur l’Océanie elle-même sera disponible à partir de février 2021. “Afin de développer ses activités sur le marché francophone, Live To Travel recherche un sales manager qui sera l’interlocuteur des agences de voyage francophones et le visage de Live To Travel sur ces marchés”, conclut Hans Van der Stock.

Comments