Newsflash

L’ITB Berlin est annulé

Aujourd’hui, l’organisation de l’ITB Berlin, le Messe Berlin GmbH, a négocié toute la journée durant avec les autorités compétentes et le gouvernement allemand pour savoir si oui ou non, le salon serait maintenu malgré les risques du Covid-19. La décision a été prise d’annuler le plus grand salon touristique au monde, qui devait se tenir du 4 au 8 mars. Vous pouvez consulter le site web de l’ITB Berlin pour suivre les informations à jour. L’organisation du salon attendait quoi qu’il en soit moins de visiteurs. Divers exposants, dont Sunny Cars, avaient par ailleurs déjà annulé leur participation. C’est la première fois en 54 ans que le salon ne pourra être organisé.

Dr. Christian Göke (ceo du Messe Berlin GmbH): “Avec plus de 10.000 exposants issus de 180 pays, l’ITB Berlin profite d’une grande importance pour le secteur touristique mondial. Nous prenons nos responsabilités pour le bien-être et la sécurité de nos visiteurs, exposants et collaborateurs. Nous sommes dès lors profondément désolés de devoir annuler l’ITB 2020.”

Retrouvez les mises à jour sur la situation du salon sur https://www.itb-berlin.de/en/Extrapages/HealthInfo/ et https://www.itb-berlin.de/en/

Comments