Parcs à thèmes

L’Hôtel Efteling ouvre la Suite Raveleijn

L’Hôtel Efteling, situé à deux pas du parc à thème féerique au sud des Pays-Bas, ouvre aujourd’hui une nouvelle suite : la Suite Raveleijn. Cette chambre thématique remplace la suite Aurore boréale. La Suite Raveleijn est riche en références à Raveleijn, le spectacle du parc Efteling organisé en collaboration avec le parc à thème français Puy Du Fou. La nouvelle suite est composée d’une chambre du Comte Olaf et de la Comtesse Halina, décorée dans le style du Beffroi de Raveleijn. Derrière un passage secret le long de la bibliothèque se trouve une chambre d’enfants, ou la ‘Tour de l’Ordre des Corbeaux’ , où sont tenues des réunions secrètes de cavaliers… Dans la tour, des meubles spéciaux, des éléments provenant des costumes des cavaliers et des jeux donnent vie à l’histoire passionnante de Raveleijn.

Suite Fata Morgana rénovée

À côté de la toute nouvelle Suite Raveleijn, la Suite Fata Morgana existante, basée sur l’attraction Efteling qui donne vie aux Contes des Mille et une Nuits, a été entièrement rénovée. La salle de bain a été rafraîchie, les attributs et les éléments de décor ont été embellis.

Hôtel Efteling

L’Hôtel Efteling est un hôtel parfait pour les enfants, avec 122 chambres (450 lits) dont 98 chambres tout confort, 4 grandes Suites Junior et 20 magnifiques suites thématiques, telles que la suite Arbre des Contes ou la Suite De Vliegende Hollander. À l’Hôtel Efteling, les enfants sont au centre de toutes les attentions. Par exemple, ils peuvent s’enregistrer eux-mêmes ou rencontrer leurs personnages préférés d’Efteling. Outre les possibilités complètes de séjour pour les visiteurs du parc à thème, l’hôtel quatre étoiles offre aussi des espaces professionnels pour des réunions, des congrès et des formations.

Comments