Hotellerie

Le ROBINSON Club fait son entrée au Cap-Vert

La famille de la marque club premium ROBINSON de TUI Group s’agrandit en Afrique. Ce samedi 14 décembre, le ROBINSON Club Cabo Verde a ouvert ses portes sur l’île de Sal près de Santa Maria. Ce nouveau club vient encore enrichir le portefeuille de TUI Group dans cette destination populaire. “En ajoutant le ROBINSON Club Cabo Verde à notre offre, nous avons le plaisir d’accueillir un club au design élégant et surtout, qui bénéficie d’excellentes conditions climatiques. Les clients ROBINSON peuvent passer des vacances au soleil à n’importe quel moment de l’année”, explique Bernd Mäser, Managing Director de Robinson Club GmbH.

© TUI

Ce nouveau club réservé aux adultes et doté de 307 chambres, dont 16 suites, attirera désormais surtout les couples et les personnes voyageant seules qui aiment les sports aquatiques et les activités de loisirs. Les chambres doubles de presque 25 m² respirent la modernité et la légèreté. Les suites, composées de deux chambres et deux salles de bains pour une surface totale de 87 m², offrent une vue latérale sur la mer. Le club propose à ses clients le célèbre concept all inclusive de ROBINSON. Le restaurant principal, les deux restaurants de spécialités et les trois bars garantissent une certaine diversité culinaire.

© TUI

Sur la plage de sable qui s’étend sur 8 km de long et 200 m de large, les clients peuvent s’adonner à un large éventail de sports aquatiques, dont le kitesurf, la planche à voile, la voile ou le stand-up paddle. Les vacanciers qui préfèrent se dépenser sur la plage peuvent jouer au football ou au beach-volley en profitant de la vue sur la mer. Cette offre attractive est complétée par une salle de fitness avec un espace collectif, un espace Body & Mind pour le yoga et le pilates, la possibilité de faire de l’indoor cycling et un power plate. Après un entraînement intensif, les clients ont accès au spa WellFit où ils peuvent profiter de différents saunas (sur le toit, finlandais et bio) et de massages.

TUI s’est très vite rendu compte du potentiel du Cap-Vert et a considérablement contribué au développement du tourisme sur l’île. Aujourd’hui, le tourisme est devenu la première industrie du pays. En outre, la TUI Care Foundation a mis plusieurs projets sur pied dans l’archipel. En collaboration avec des initiatives locales, l’organisme à but non lucratif protège les lieux d’incubation des tortues de mer sur les plages et implique les communautés et partenaires locaux dans la protection des tortues.

Comments