Association professionnelle

Le comité d’administration de l’ABTO réélu à l’unanimité

Luc Coussement, Geert Raes et Jean-Luc Hans durant la Réception de Nouvel An de l’ABTO en 2018, aux côtés d’Ilse Meyers et Laurence Feneau.

Ce 24 avril, l’ABTO tenait son Assemblée Générale. L’Assemblée a réélu les administrateurs pour les deux années à venir.

Luc Coussement (TUI) reste Président et sera assisté par les Vice-Présidents Jean-Luc Hans (BT-Tours) et Geert Raes (Wings & Wheels). Björn Moriau (MSC) garde sa fonction de Trésorier. Le comité d’administration est constitué des administrateurs suivants: Thibault Van Look (Interhome), Massimo Tedesco (Costa Croisières), Guy Geens (Anders dan Anders), Dirk Dom (Thomas Cook), Pierre Fivet (Vacansoleil), Pierre Huens (Club Med) en Yohan De Vlieger (Corendon).

L’Assemblée Générale était également l’occasion de rappeler les points phares du plan stratégique 2019. Celui-ci prévoit cette année la concrétisation des divers dossiers en cours, des ATTR Travel Intensions et d’une valeur ajoutée palpable pour les membres.

Evénement exclusif pour les membres

Les membres associés et les membres partenaires étaient invités à rejoindre l’ABTO pour une série de workshops et un dîner. GfK a présenté les nouvelles fonctionnalités de l’outil ATTR, telles que des nouveaux filtres et de nouveaux dashboards.

Virtual Reality et le secteur du tourisme

“Nos membres ont pu découvrir des exemples d’application de la réalité virtuelle dans le secteur de tourisme, grâce à des activités organisées en collaboration avec RAVEN à Zaventem. Cette journée bien inspirante s’est terminée en toute convivialité avec un diner, qui a permis à nos membres de mieux se connaître mais aussi de faire amplement connaissance avec les membres du Board” a déclaré Luc Coussement.

Comments