Newsflash

Le Belgian Travel Summit: reporté

Le Belgian Travel Summit est un événement unique – évoqué par certains médias – réunissant tous les acteurs du secteur touristique sortant. Le but est, comme indiqué, de de travailler de manière intensive afin de rédiger un document de vision clair et étayé au cours d’un travail de quatre jours. Ce ‘White paper’ décrira un certain nombre de lignes importantes à court, moyen et long terme sur les thèmes suivants: EDUCATION, DIGITALISATION, SUSTAINABILY, BUSINESS DEVELOPMENT.
Vu l’évolution rapide de notre secteur, cet événement fera également l’objet de «Hackathon » : brainstorming interactifs sur l’output des points relevés lors du Summit. Ces moments visent à poursuivre les conclusions de ce Summit, à les tester et à les adapter aux nouveaux développements et besoins futurs du marché.

L’initiative portée par les trois associations ABTO, UPAV et VVR est reçue de manière très positive par l’ensemble du marché du voyage belge et arrive à point nommé dans le contexte actuel, leur donnant ainsi une opportunité de contribuer activement à la vision du futur. Les trois associations initiatrices du projet invitent les autres associations du secteur de les rejoindre dans la réalisation de ce Travel Summit.

Plusieurs professionnels ont montré leur vif intérêt en raison du délai très court et des engagements déjà pris pour certains, la décision a été de le postposer au printemps 2019 tout en conservant le format, nos partenaires Emirates et Ras Al Khaimah.

L’inscription sera possible pour la fin du mois d’octobre.

Comments