Interview de couverture

Sunny Cars: ‘la vraie marque d’experts de la location de voitures’ – Hans Knottnerus (MD BeNe & France) & Kai Sannwald (fondateur-propriétaire)

Sunny Cars: “Nous sommes devenus une entreprise virtuelle de location de voitures”

“Sunny Cars est passé du statut d’intermédiaire traditionnel spécialisé à une entreprise virtuelle de location de voitures.” Tels sont les propos de Kai Sannwald (KS – 52 ans), fondateur et propriétaire de Sunny Cars. Dotée de solides fondations IT, Sunny Cars n’a cessé d’investir au cours des dernières années dans la qualité et le service qui font sa réputation. “Il en résulte une approche ultra orientée client et une formule all-in hyper transparente”, selon Hans Knottnerus (HK – 58 ans), managing director Pays-Bas, Belgique et France. Et cela ne s’arrête pas là. Dans un domaine d’activité toujours dominé par le B2B, Sunny Cars continue de travailler à la conversion. “En effet, nos partenaires ont plus que jamais cerné le véritable potentiel de la location de voitures.”

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments