Hotellerie

Ikos Resorts: ouverture Ikos Andalusia

En mai 2020, Ikos Resorts inaugurera un cinquième resort, le premier situé hors de Grèce. “Le tout nouvel Ikos Andalusia offre un nouveau monde de luxe et d’hospitalité méditerranéenne sur la côte du sud de l’Espagne. Le célèbre concept Infinite Lifestyle des Ikos Resorts garantit des expériences extraordinaires assorties d’un luxe all-inclusive 5 étoiles.”

Le nouveau resort situé à Estepona, près de la mondaine Marbella, combine l’ambiance espagnole aux services Ikos all-inclusive ultimes. “L’Ikos Andalusia fera découvrir à ses hôtes le meilleur de la Costa del Sol grâce à son offre d’expériences Local Discovery, parmi lesquelles l’option Dine-Out, la MINI Drive Adventure, un pass musées et une journée de golf pour les amateurs de golf.”

“Avec ses 411 chambres aménagées avec goût, son intérieur contemporain, ses jardins luxuriants, ainsi que ses piscines intérieures et extérieures magnifiquement conçues, le resort 5 étoiles Ikos Andalusia constitue l’endroit rêvé où passer des vacances ultra luxueuses, près de la cité exclusive de Marbella. Grâce à la formule Infinite Lifestyle renommée des Ikos Resorts, tout est inclus dans le séjour et personnalisé : menus composés par des chefs étoilés au Michelin, choix entre 7 restaurants, carte de 300 vins racés, service sur la plage, bars chill-out et soirées dansantes sur la plage, clubs gratuits pour enfants et adolescents, vaste éventail d’activités allant du beach tennis au VTT en passant par le yoga et le Pilates, le tout sans frais supplémentaires.”

Comments