Destinations

Revivez le webinaire Majorque in the middle of the Mediterranean

Le deuxième webinaire de l’année par Turespaña BeLux et Travel Magazine a été suivi avec impatience. Vous trouverez ci-dessous un rapport du webinaire, et vous pouvez également le visionner à nouveau.

Après le discours de bienvenue du rédacteur en chef de TM Robrecht Willaert, c’était au tour du directeur du Turespaña à Bruxelles – qui fête également ses 70 ans, Rafael Chamorro. Rafael est très content de l’intérêt porté à Majorque et à l’Espagne “Merci à tous d’être si nombreux ici, et merci aussi à Majorque d’être ici. L’Espagne est actuellement ouverte! Quand les frontières sont à nouveau ouvertes, les Belges peuvent rentrer l’esprit tranquille. voyager en Espagne. C’est possible avec un test PCR négatif, nous espérons pouvoir bientôt accueillir de nouveau les Belges. Majorque a une riche histoire touristique, vous apprenez sans aucun doute encore de nouvelles choses aujourd’hui! ”

Judit Portela, (Promotion et relations avec l’industrie du voyage), a ajouté: “Bonjour et bienvenue, merci d’être si nombreux! Majorque est une destination populaire qui sait toujours s’adapter aux besoins du client, mais sans pour autant compromettre la durabilité de la destination. ” Le tourisme durable dans le respect des personnes et de la nature est le pilier du tourisme à Majorque, au milieu de la Méditerranée.

Tià Amengual et Catalina Cañellas de l’Office du tourisme de Majorque de manière attrayante, ils aiment mettre leur destination à l’honneur:

“Majorque est l’un de kid-friendly, accessible et de destination pour les touristes. De nombreux hôtels ont également des installations spéciales pour les enfants, tels que les parcs et terrains de jeux. La plupart des plages et des zones touristiques sont dotées de zones et des installations pour les enfants. La randonnée et le vélo sont également parfaits pour les famille, dans les montagnes, sur la plage ou dans les bois. Bien sûr, le charme des villages et de ne pas oublier, où vous pourrez vous promener, il est. Il y a une nouvelle application dans le développement de l’agitation et du bruit sur la plage. C’est en raison, en mai, et il l’acheva. Par exemple, les clients, comme le covid-suivi des actions et à toutes les époques, se sentir en sécurité. Plus d’informations sur www.mallorca.es et, Majorque, Tourisme Sûr. Il y a également un riche patrimoine culturel et historique. Le grand, ou le temple de la mer, Fils, Etc.). Les Romains (Alcúdia), et les Arabes ont laissé leur marque sur l’île. L’île est d’une vingtaine de musées, dont les plus importantes du Museum of Modern & L’art contemporain à Palma est un moment fort pour les amateurs de culture et la fondation Miró est une visite incontournable, le peintre – comme beaucoup – a beaucoup aimé l’île!

L’expérience en plein air est importante sur l’île. L’un de ses atouts naturels, Serra de Tramuntana, célèbre son 10e anniversaire en tant que site du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’air extérieur et les températures agréables invitent également au sport! Il y a beaucoup de sports et de sports nautiques disponibles à Majorque toute l’année. L’île possède des plages, des grottes et des criques et il y a des collines et des sentiers de randonnée qui sillonnent les collines. Majorque compte 23 parcours de golf, tous à moins d’une heure de route. La température moyenne de 21 degrés le rend idéal pour le golf et d’autres sports. Vous rencontrez également régulièrement des

Serra de Tramuntana in November

cyclistes (professionnels) sur les 2000 km de routes. La voile est également une activité idyllique de mars à octobre que vous pouvez faire autour de l’île. Pouvez-vous repérer le phare du cap de Salinas dans le temps? Esperons que oui, et non seulement pour éviter une collision, mais pour profiter de la belle vue! Même le parapente et la montgolfière sont possibles à Majorque, pour ceux qui préfèrent le chercher dans les airs.

Vous êtes également venu au bon endroit à Majorque sur le plan gastronomique. La cuisine est à base de légumes de saison, de poisson, de porc et d’agneau. Il existe des spécialités allant des poivrons locaux aux desserts. Assurez-vous de visiter une boulangerie locale pour déguster une pâtisserie sucrée ou salée. Il y a une soixantaine de vignobles à Majorque. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un des caves pour réserver une dégustation. Majorque compte 9 restaurants classés par une étoile au Guide Michelin.

Majorque a une offre de qualité pour le touriste, et cela se reflète également dans ses hébergements, de trois à cinq étoiles, vous trouverez des agritourismes et des hôtels pour tous. Il y a plusieurs ferries qui vous emmènent à Minorque, Ibiza ou Formentera pour visiter également les voisins. ”

Majorque possède donc de nombreux atouts dans le domaine de la famille – de la culture – du sport et de la gastronomie, et espère recevoir bientôt vos clients!

Regardez le webinaire ici:

 

 

Comments