Destinations

Revivez le webinaire Castilla y León: a great destination for today travellers

Le mercredi 24 février a eu lieu le premier webinaire de 2021 de Turespaña BeLux en collaboration avec Travel Magazine. La région de Castilla y León a démarré et s’est immédiatement révélée être une région attrayante pour se rendre le plus rapidement possible. La grande région expansive a beaucoup à offrir. Qui de mieux pour tout mettre en place qu’Alberto Bosque Coello de l’office du tourisme de Castilla y León.

Notre rédacteur en chef Robrecht Willaert a ouvert les débats avant de donner la parole au directeur de Turespaña BeLux, Rafael Chamorro. Il était heureux de pouvoir à nouveau saluer tout le monde et attend avec espoir 2021. Il se fixe des objectifs sur lesquels Turespaña travaillera dans un proche avenir: «Nous voulons réinventer le tourisme en Espagne. Nous allons travailler plus numériquement pour cela, ces webinaires en sont également un bon exemple. Nous devenons plus durables et plus sûrs, vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet sur le nouveau site Web: travelsafe à spain.info

Judit Portela, Promotion & Travel Industry Relations, a souhaité la bienvenue à tout le monde et regarde l’avenir avec optimisme: «Nous sommes très heureux d’être de retour pour la deuxième série de webinaires de Turespaña et Travel Magazine. Nous voulons vous inciter à retourner en Espagne: en Espagne en tant que destination durable et très accessible. »

Alberto Bosque Coello a ensuite inspiré tout le monde avec sa belle vidéo et des informations spécifiques sur Castilla y León: «C’est un plaisir d’être ici aujourd’hui avec des agents de voyages belges. Aujourd’hui, je représente ma belle région de Castilla y León. Je tiens avant tout à remercier tous les agents de voyages pour tout le merveilleux travail que vous faites. Vous êtes très important pour notre destination et notre contact avec la Belgique. Nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir à nouveau dans un confort absolu. Les Belges représentent 5% des arrivées à C y L., et nous aimons vraiment les voir venir ici, ils sont accueillis ici à bras ouverts. Les agents de voyages et nous-mêmes sommes de bons partenaires, et vous pouvez toujours me contacter si vous avez des questions! »

Castilla y León est une destination toute l’année. Ce n’est pas la région la plus connue, mais l’inconnu est clairement mal aimé. La région fait plus de trois fois la taille de la Belgique, mais seulement 2,5 millions de personnes y vivent. L’immensité est un atout évident à l’époque actuelle. De Madrid, vous pouvez rapidement rejoindre Salamanque, Valladolid et Zamora … et d’autres beaux endroits de la région en train (hst).

A propos de tous les sites tels que le site archéologique d’Atapuerca à Burgos, un beau morceau de camino vers Compostelle, les nombreux châteaux et monastères, la gastronomie… etc.

Regardez l’enregistrement ci-dessous:

Comments