Touroperating

Garry Wilson, nouveau PDG d’easyJet Holidays

© easyJet

easyJet clame haut et fort ses ambitions en matière de vente de voyages à forfait en engageant un homme d’expérience à la tête de son segment easyJet Holidays, à savoir Garry Wilson, qui a exercé chez TUI pendant de longues années. Annoncée en mai dernier, cette nomination a été confirmée la semaine dernière par la compagnie.

Garry Wilson s’est exprimé dans un communiqué: “Je suis très enthousiaste à l’idée de participer à la création d’un acteur fort du marché des vacances. easyJet est une marque aux millions de fans, et jouit de fréquences, de positionnement prix et de parts de marché enviés par tout le secteur.
J’ai pour objectif de créer une équipe leader sur le marché et un réseau constitué des meilleurs partenaires à travers l’Europe, afin de soutenir la croissance de ce segment dans les années à venir.”

Pendant ses vingt années dans le secteur du tourisme, Garry Wilson a notamment endossé les fonctions de head of buying Northern Europe, product & purchasing director et managing director, group product & purchasing chez TUI.

Johan Lundgren, un autre ancien de TUI, aujourd’hui PDG d’easyJet, s’est lui aussi exprimé dans un communiqué: “Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des vacances, Garry et son savoir, combinés à la force de la marque et à l’efficacité du modèle easyjet, vont nous permettre de développer significativement notre offre vacances.”

Comments