Touroperating

Fritz Joussen rempile au poste de ceo de TUI

Le conseil de supervision de TUI AG a réélu Fritz Joussen comme ceo jusqu’en 2025. Son contrat actuel est prolongé de cinq ans et prendra fin le 30 septembre 2025. Fritz Joussen est entré au conseil d’administration de TUI en octobre 2012 et est ceo de TUI Group depuis février 2013.
“Nous sommes ravis de pouvoir collaborer cinq années de plus avec notre ceo Fritz Joussen”, commente Dieter Zetsche, président du conseil de supervision.

Il a supervisé la fusion et l’intégration de l’ancienne compagnie britannique TUI Travel. Ces cinq dernières années, TUI a évolué avec succès d’un tour-opérateur traditionnel à un groupe touristique intégré qui donne le ton dans le monde entier grâce à un portefeuille d’hôtels, de compagnies de croisières et de compagnies aériennes propres. Tous les segments de la société s’alignent sur la marque TUI qui englobe le tout. Le groupe développe de nouveaux commerces numériques et s’oriente vers de nouveaux marchés en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud grâce à sa stratégie numérique. La transformation en une société numérique a débuté et va s’accélérer dans les années à venir.

Comments