Newsflash

Erik Van Hoornyck rejoint Selectair

Erik Van Hoornyck lors de la dernière édition du TM Future Day (octobre 2018), en conversation avec Anke Schuermans de la VVR.
© Maîtrise

Erik Van Hoornyck (anciennement Sun Reizen/Skyways) travaille chez Selectair depuis début février.

Pieter Demuynck (président de Selectair): “Cela faisait déjà longtemps que nous cherchions quelqu’un doté d’excellentes connaissances en comptabilité pour renforcer notre bureau de Vilvorde. Pour le reste, nous nous en sortons très bien, mais notre comptabilité laissait un peu à désirer. Erik m’a témoigné son intérêt lors d’une conversation tout à fait par hasard il y a quelques mois. Nous avons vite trouvé une solution: il rejoint notre équipe en tant qu’indépendant. Grâce à la combinaison de ses compétences en comptabilité et sa connaissance du secteur, Erik représente une vraie valeur ajoutée pour Selectair.”

Erik van Hoornyck: “Après avoir laissé Sun Reizen, je n’avais pas l’intention de partir en prépension. Je veux rester actif dans le secteur du voyage. Après cette conversation avec Pieter, je me vois bien relever le défi d’assurer la comptabilité et l’administration d’un grand groupe d’agents de voyages indépendants. Cela représente pour moi une suite logique de mes activités chez Skyways, au sein desquelles Selectair occupait une place prépondérante.”

Peter Vandevelde (vice-président de Selectair): “Erik a relevé ce défi à bras-le-corps, et nous nous penchons actuellement ensemble sur la comptabilité et les résultats annuels. Il s’en sort brillamment, et soulagera certainement à l’avenir la tâche du trésorier (à l’heure actuelle membre du conseil d’administration).”

 

Erik Van Hoornyck reste jusqu’à cet été président du Conseil d’Administration du Fonds de Garantie Voyages. Il a été pendant des années le visage du broker Skyways, repris le 1er décembre dernier par Airtrade Holdings BV, une entreprise néerlandaise spécialisée dans les technologies de voyage innovantes et les services de broker aérien.

 

Comments