Interview de couverture

« Maintenir la caractère local du business est un must » – Harm Kreulen & Nabil Baccouche (AF/KL Benelux)

“Consolider notre excellente position au Belux”

KLM a célébré son centenaire en octobre dernier. Cette belle histoire qui a débuté par un vol entre Londres et Amsterdam, opéré par le De Havilland DH-16 pris en leasing, est aujourd’hui une success story alimentée au quotidien par 166 appareils, 33.000 collaborateurs – soit le troisième employeur des Pays-Bas (!) – et 170 destinations sur quatre continents. Son mariage avec Air France en 2003 a ouvert une nouvelle ère pour KLM. Au fil des ans, ces deux partenaires sont parvenus à conserver leur autonomie. Faisons à présent le point avec Harm Kreulen (HK, 34 ans de service chez KLM), Senior Vice President Air France-KLM Benelux, et Nabil Baccouche (NB), le nouveau Country Sales Director Air France-KLM Belgique et Luxembourg.

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments