Industrie voyagiste

CWT: un nouveau nom pour Carlson Wagonlit Travel

Ce nom en trois lettres témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital, et il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités  et collaborer avec les entreprises. Ce nouveau nom est en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion digitale des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements.

“Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », a déclaré le président & CEO de CWT, Kurt Ekert. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Plus que jamais, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention d’occuper un rôle central dans notre industrie pendant encore un siècle et demi.”

Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.

Les engagements de CWT

“C’est grâce à nos échanges avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs du monde tier que nous avons identifié de nouvelles perspectives. Elles se traduisent pour les voyageurs par un plus grand choix et un soutien continu leur permettant d’être autonomes et engagés.”

Nous avons combiné ces réflexions au sein de trois engagements de marque fondamentaux qui nous guideront pour l’avenir :

  • Voyager mieux, tout simplement
    Offrir une expérience de gestion des voyages simple et homogène, que ce soit via une interface utilisateur intuitive ou des outils de gestion intégrés.
  • Créer des liens pour développer les opportunités
    Offrir plus de services et de contenus aux voyageurs, aux gestionnaires de voyages et aux fournisseurs pour permettre à chacun de renforcer son efficacité professionnelle.
  • Avancer, ensemble
    Innover et faire évoluer notre offre, en s’appuyant sur les nouvelles technologies, afin d’offrir à nos clients de meilleures solutions pour gérer leurs déplacements professionnels dans le monde.

Comments