Touroperating

Corendon au Brésil en novembre

Corendon lance aujourd’hui la vente de vacances au Brésil. A partir de novembre 2019, Corendon rejoindra en près de 11 heures Natal, capitale de l’Etat de Rio Grande do Norte. Le Brésil est la première destination de vacances de Corendon en Amérique du Sud. “Nous sommes fiers de pouvoir lancer le Brésil comme nouvelle destination soleil en hiver”, déclare Steven van der Heijden, ceo de Corendon. “Nous avons ajouté cette destination pour offrir davantage de choix à nos clients en hiver. Outre de longues plages de sable blanc et une température moyenne de 30 degrés pendant nos mois d’hiver, le Brésil est synonyme de nature magnifique, de vie nocturne animée et de délicieuse cuisine.”

Les cinq hébergements proposés par Corendon au Brésil se situent dans les villages de Via Costeira, Ponta Negra, Tibau do Sul et Pipa, tous à deux pas de splendides plages de sable. Corendon propose également différentes excursions, comme des sorties en bateau et de spectaculaires soirées brésiliennes.

A bord de ses propres appareils

Le Brésil est la première destination desservie par Corendon à bord de ses propres appareils. Steven van der Heijden: “Nous faisons une escale technique à Banjul en Gambie après environ sept heures de vol, après quoi nous continuons notre route vers le Brésil. La durée totale du vol s’élève à onze heures.” Un repas et une boisson sont compris dans les vols aller et retour. Pendant le vol, il est toujours possible de payer pour une boisson ou un en-cas, repris dans le menu à la carte. Corendon propose également des vacances à Bali, Bonaire, Curaçao et en Thaïlande en collaboration avec KLM.

Comments