Destinations, Newsflash

Casa Cook à Ibiza et premières images du projet à La Canée!

A l’été 2019, Casa Cook débarquera en Espagne, plus précisément à Ibiza, pour ouvrir son cinquième hôtel. Et, ce grâce à Thomas Cook, qui va lancer un nouveau fonds de 150 millions de livres sterling (environ 167 millions d’euros) pour financer l’expansion de ses propres marques hôtelières. Le tour-opérateur a placé deux de ses Sunwing situés dans les îles grecques de Rhodes et de Crète dans le fonds Thomas Cook Hotel Investments, ainsi que trois autres hôtels dans le LMEY Investments, une société suisse développant des hôtels qui va s’associer à ce fonds. Ils utiliseront les actifs de l’hôtel comme garantie pour emprunter de l’argent et financer ainsi sept nouveaux hôtels de leurs propres marques.

Le premier projet du fonds sera le Casa Cook Ibiza. Un hôtel et une parcelle de terrain adjacente dans la baie de Cala Gracio, qui seront transformés en un hôtel de 200 chambres. En plus des Casa Cook de Rhodes et de Kos, le Casa Cook Chania ouvre ses portes cet été. Les premières images de ce projet ont été publiées sur le site web de TC (voir photos). Un quatrième Casa Cook à Brela, en Croatie, a été annoncé un peu plus tôt et sera également ouvert à l’été 2019.

Thomas Cook mène des négociations avec plusieurs hôteliers de la Méditerranée et annoncera d’autres nouveaux projets dans les mois à venir.

Comments