Aviation, Hotellerie

Brussels Airport acquiert le Sheraton Airport Hotel

Brussels Airport Company a signé un accord pour l’acquisition d’Airhotel Belgium sprl (ltd), la société propriétaire de l’hôtel Sheraton à Brussels Airport. Avec cette acquisition, Brussels Airport prendra le contrôle d’un site stratégique situé juste en face du bâtiment du terminal et investira dans un hôtel d’envergure internationale de grande qualité. La clôture de la transaction reste sujette aux conditions de clôture habituelles, incluant l’approbation de la Commission européenne.

Situé juste en face du bâtiment du terminal, l’hôtel offre à ses clients 294 chambres, 21 salles de conférence d’une capacité maximale de 1 500 personnes, un restaurant, un centre de fitness et son propre parking.

© Sheraton

À la clôture de la transaction après autorisation de la Commission européenne, Brussels Airport acquerra 100% des parts d’Airhotel Belgium sprl pour un prix tenu secret.
“L’acquisition de l’hôtel Sheraton est importante pour Brussels Airport, car elle nous permet d’intégrer pleinement l’hôtel dans nos futurs plans de développement dans cette zone stratégique. Nous sommes impatients de poursuivre la bonne exploitation du Sheraton avec les équipes hôtelières et de contribuer ainsi à la qualité des services que nous offrons à nos passagers et visiteurs”, explique Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company.

Les employés de l’hôtel Sheraton ne seront pas affectés par cette reprise. L’hôtel continuera d’être exploité sous la marque Sheraton.

Comments