Interview de couverture

“Un T.O. unique grâce à ses voyages de groupe haut de gamme” – Annick Desmet (GM de Reizen Van Renterghem et d’Asteria Expeditions)

“Notre croissance en tant que T.O. répond à la demande des clients”

“Ce fut pour moi une énorme surprise d’entendre mon nom lors de la récente édition des TM Travel Awards pour le prix récompensant la Femme de l’Année 2019”, explique Annick Desmet (47 ans), GM de Reizen Van Renterghem et d’Asteria Expeditions. “Durant quelques instants, j’étais littéralement envahie par les émotions et donc déstabilisée, ce qui ne m’arrive pas souvent!” Robrecht Willaert, directeur et rédacteur-en-chef de Travel Magazine: “Je bois à chaque fois du petit lait lorsque, depuis le podium, je peux lire l’étonnement sur le visage des lauréats durant cette soirée de gala, même si je me dois d’ajouter que la tenue digne d’une ‘star montante de l’industrie voyagiste belge et internationale’ qu’Annick portait à l’occasion, donnait l’impression qu’elle se doutait que ce serait son soir.”

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments