Interview de couverture

“L’ABTO à la vitesse supérieure” – Luc Coussement & Pierre Fivet

“L’ABTO 2.0 est en marche!”

La nouvelle ABTO entend fournir, dans les années à venir, une image claire du comportement des voyageurs de notre pays à l’industrie voyagiste belge. L’ABTO se prépare à accueillir prochainement des partenaires dans ses rangs et ainsi renforcer ses membres. L’équipe en charge de ces changements en profondeur et de ces innovations est dirigée et stimulée par son président Luc Coussement (52 ans), par Pierre Fivet (59 ans), membre du conseil d’administration et par l’ensemble du Board. L’arrivée de GfK, en guise de digne successeur du WES, est pour le moins remarquable. Ce sera aussi un pilier particulièrement important sur lequel repose une grande partie de la stratégie de croissance mise en place. Travel Magazine (TM) est parti à la recherche de plus amples détails à ce propos auprès de Luc Coussement (LC), responsable du volet stratégique et tactique, et de Pierre Fivet (PF), en charge à 100 pour cent de l’importante partie étude de marché.

 

Verder lezen? Lire la suite?

De rest van dit artikel is enkel zichtbaar voor abonnementhouders van Travel Magazine. La suite de cet article n’est disponible que pour les abonnés de Travel Magazine.

Word Travel Magazine abonnee of login met een bestaand account. Abonnez-vous à Travel Magazine ou connectez-vous.

Bekijk onze abonnementen

Consultez nos abonnements

Comments