Newsflash, Touroperating

ABTO 2.0: nouvelle approche Management Information

L’ABTO, Association of Belgian Tour Operators, a annoncé sa décision de confier ses prochaines études de marché à la société GfK.

Comme annoncé lors du démarrage de la nouvelle ABTO, un des piliers du plan stratégique pour le futur est une nouvelle approche de la Management Information ou étude de  marché. Le groupe de travail de l’ABTO (M.I. 2.0), sous la direction de Pierre Fivet, a demandé offre à quelques sociétés expérimentées pour cette nouvelle approche. Sur base de ces propositions, le Conseil a décidé à l’unanimité de confier ses prochaines études de marché à la société GfK. C’est un pas particulièrement important pour l’ABTO dans le cadre de la nouvelle ABTO à l’avenir.

L’ABTO Travel Trends Rapport remplace les chiffres

Luc Coussement (President of the ABTO Board): “Les chiffres bien connus de l’ancienne ABTO n’existeront plus. Longue vie au nouvel ABTO Travel Trends Rapport dans lequel le marché du voyage organisé et non organisé sont analysés sur base mensuelle. En collaboration avec d’autres parties intéressées, le rapport sera enrichi au cours de l’année à des moments bien spécifiques par des paramètres et des perspectives supplémentaires. C’est ainsi que l’ABTO pourra suivre de près, pour ses membres et membres associés, les évolutions actuelles et futures du secteur ainsi que les comportements des consommateurs par des tableaux et des rapports modernes.”

Comments